Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Ce mardi 20 janvier aura lieu le "Dark Dogs Monster Show" avec en exclusivité le court-métrage :) H5N1, le jour de la...
[img] [b]Le MonsterShow est une séance de promotion d'artistes indépendants qui a lieu tous les mardis à La Cantada.La Cantada Le mardi 6,...
Bonjour, Je m'occupe de la programmation d'une séance de CM qui à lieu tous les mardis à - La Cantada - un bar alternatif dans le 11e...
Dans le cadre de mon taff, Je recherche à l'achat une cam légère type Pd150, 170 ou Pana DVX100b (pour faire des ITW, reportages) dotée...
[img] Bonjour, Voici le lien vers une petite pub (ou court comme vous voulez) que nous avons réalisés pour faire un peu de promo aux...
Bonjour,:) Voici le lien de téléchargement de mon dernier court-métrage en date en tant que réalisateur Passé sous silence. [IMG] Le...
Bonjour, je viens de finir mon court intitulé "Une Pause" tourné dans le cadre du Festival à 9,99 E. Allez visiter mon blog...
How Merci beaucoup pour votre aide!! Encore un petit truc. Comment fait-on du grain vidéo artificielement? K'est ce k'un layer d'image fixe?...
merci J'avais pensé à cette eventualité. J'ai peur cependant que les joints du masque ne collent pas parfaitement sur la video (meme si les...
J'ai besoin de votre aide!! J'aimerais effacer les yeux et la bouche du visage d'un personnage (comme si les orifices etaient recouverts de...
vui!! Oui c un court qui a été realisé à la friche RVI de Grange Blanche avec l'aimable autorisation des associations. Je suis le realisateur....
Le film HillBilly produit par la VideoPhasm est bientôt disponible en DVD Il comprendra: le film (26 min) un commentaire audio du réal et des...
Je fé le festival de Gerardmer 2005 et je recherche des personnes qui seraient intéréssées par du co-voiturage sur Lyon. J'ai prévu 100 euro...
i think you're right..... tu as raison shanti!! je vé essayer de preparer ça pour l'an prochain (avec casting et plus de preparation) Je vé...
Cela fait un bout de temps que l'idée germe dans ma tete... Je vois le jour de l'an arriver et je sens qu'une fois encore je vé finir à...
Le tournage du court-métrage "Hill Billy" est en phase de pré-production!! Le tournage aura lieu du 1 au 10 Septembre sur la région...
:help: Je recherche un groupe electrogene de 2000 W / 220V pour un tournage sur lyon durant la premiere quizaine de Sept (1-10 sept) Nous...
Debutera en septembre le tournage de "SCALP" un court-métrage tourné dans la région lyonnaise...:bravo: C'est une comédie-western trash...
BONJOUR!! L'assoc lyonnaise videophasm recherche actuellement toute personne susceptible de pouvoir donner un coup de main à une production...