Séparer les noms avec une virgule.
Ce week-end, j'ai acheté un lot de 5 DVD+RW Philips neuf (avec emballage) pour 25€ dans une brocante, il y avait également des Philips DVD+R pour...
Infos sur les DVD ? Sur le site allemand indiqué par olamus, des infos sont indiquées sur les différents DVD. Avec quel logiciel peut-on obtenir...
Nouveau firmware Sur le site de NEC, on trouve un nouveau firmware ND-1300A_106.zip où http://www.necd.de/softwareoverview2.php?id=557...
NEC ND1300A J'ai acheté ce graveur depuis une semaine. Aucun problème d'installation, il est reconnu par windows XP, Néro et Studio 8. J'ai...
J'aimerais une confirmation sur le format à utiliser pour des photos. En SVCD, j'utilisais le format 704x576 pixels pour mes photos. Maintenant,...
Je viens d'acheter DC10plus avec Studio Version 8.5.21.0 pour acquérir de la vidéo en analogique. Auparavant, je "travaillais" avec Ulead...
Je recherche une base de raccordement DU-200 pour un camescope CANON MV20i. Ou le brochage du connecteur sur lequel est branché la base de...
Je viens de changer d'ordi et je n'arrive + à capturer avec vidéo studio 5 DVD. Par contre je pilote mon camescope Canon MV20i avec le driver MS...