Séparer les noms avec une virgule.
salut a toi , alors je vais avoir le meme souci que toi, moi je veux faire paraitre un trait sur une carte qui indiquerait mon itinéraire......
encore merci une derniere (grosse) chose et j'arrete de t'embeter, enfin je crois... voila en fait ce que je veux faire ( tu comprendra le...
je te remercie a nouveau effectivement j'avais bien dela saturation sur la piste concerné mais comment puis je faire alors pour ke cette...
meci bien
bonjour j'ai effectuer tout mon montage en PAL 4/3 32Hz est ce possible de tout copier en PAL 16/9 ???
bonsoir a tous , voici mon probleme j'ai fait un montage video + musique en bande son (MP3 pour etre précis) mon mp3 est de bonne qualité pas...
bonjour a tous, je supose que c'est pa le bon forulm pour cette question je dispose d'un magnetoscope sony et d'un camescope jvc grdv 500 je...
bonjour, j'aimerais passer d'un multi écran à 1 seul ecran en fesant une transition sauf que mon multi écran é rempli de transition zoom que...
bonjour a tous, ma question a déja du etre posé, je souhaite intérompre ma video, ( c a d que la derniere image soit fixe ) é ke du texte...
eh bien je vais essayer tout sa je te remercie
bonjours a tous, merci de m'aider... je souhaite faire défiler un texte de maniere à ce que les lettre défile une a une, comme si une personne...
ok donc en acquisition mon cam marche corectement é sur premiere pro sa marche en sortie mé le son é sacadé é pour la poignée, ben ...... chié !
merci pour toute c précision é une derniere question tu utiliserai plus premeire ou premiere pro ?
bonjour a tous, j'ai une simple question : que peux ton faire avec adobe after effects? cela peut parraitre banale, mais j'avoue que je m'y...
je cherche aussi une poignée
messieur ! : je suis proprietaire d'un JVC GRDV500 E depuis octobre 2003 j'avoue que je ne me sers pas de toute les options, j'ai un peu...
oui, il faut mettre -100 de meme si tu veux accéléré la video, tu augmente : 200% par exemple...
bonjour a tous, j'ai un gros souci, mon ordi ne veut plus envoyer mon montage vers mon camescope (le materiel dv n'est plus reconnu, .........