Séparer les noms avec une virgule.
images saccadées sur lecteur de salon Merci à vous deux pour les conseils mais j'ai résolu mon problème en reprenant chaque séquence dans adobe...
image saccadées sur lecteur de salon Merci pour la réponse, mais je ne vois pas très bien à quel stade je dois agir, je travaille avec Adobe...
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai gravé un DVD à partir de fichiers avi avec Néro vision express. Mon DVD se lit d'une manière impeccable...
Importer son dans Première 6.0 Bonjour à tous, j'importe une musique en format .Wav, je prévisualise, sauvegarde, lorsque je quitte Première puis...
J'ai réalisé l'acquisition de plusieurs séquences DV, avec sony PC 100, pinnacle DV 500 et adobe première, l'acquisition se fait normalement, je...
Je fais des acquisitions d'une durée d'environ dix minutes avec adobe première 6.0, lorsque je veux travailler ces séquences pour le montage, je...
Je fais l'acquisition de mes séquences d'une durée d'environ 10 minutes, lorsque je veux commencer le montage je me rends compte que mes séquences...
Je recherche une VX 2100 ou une 2000, une DCRV 9000 E ou éventuellement PD 170 P proposition à Domi500@hotmail.com D'avance merci. Je cherche...
Je recherche un personne connaissant bien le montage, j'ai de sérieux problème de montage avec la DV 500 et Première 6.0, en bref, je...