Séparer les noms avec une virgule.
Bon, comme je n'ai pas de réponse, ma question doit être stupide. DVTOOLS permet bien de faire une capture de qualité en SECAM, mais le...
Bonjour à tous, Ma question porte principalement sur les possibilités d'aquisition analogique (en SECAM) de la DV500. Etat des lieux :...
Le sujet du message est DV500 v4.5 et Pinnacle studio 9. J'ai les deux, mais quand je veux faire de la capture analogique, le choix du...
Merci Rick. C'est ce que je vais essayer le prochain coup. Néanmoins je voulais apporter les précisions complémentaires suivantes : En fait,...
Bonjour, Je suis en train de "tester" (enfin c'est un bien grand mot) le soft DVD Workshop 2. J'ai créé un DVD sur DVD+RW qui n'a pas été lu...
Il s'agit de wmv je pense et non wma. J'ai trouvé ces liens : AsfTools Je ne l'ai pas testé. Méthode avec Graphedit (complexe) Je n'ai...
J'ai trouvé ce topic sur vcdhelp. Peut-être que ça pourra t'aider. http://www.videohelp.com/forum/userguides/124856.php...
OK Bon, je vais essayer comme ça dans un premier temps. Sinon, as-tu une expérience de LIQUID EDITION? Il paraît que c'est le digne successeur...
Donc si j'ai bien compris, les drivers v4.5 ne fonctionnant pas avec Premiere Pro, impossible donc d'utiliser Premiere Pro pour monter mes rush...
Merci Merci pour ces réponses "hyper-rapides". Alors celà signifie que je doive repasser à premiere 6.5 pour pouvoir monter mes "rush" en...
Imopssible créer nouveau projet en Pinnacle DV Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une carte DV500 (pas DVD, mais un modèle déjà...
Merci. Cependant, qu'en est-il du patch "DV500_ohci.zip" qui permettrait ceci (je parle bien au conditionnel, car je n'ai pas voulu tenter de...
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais posté un message concernant ce sujet...
OK, merci pour l'info. Je vais donc patienter un peu. ;)
Merci à tous. Donc, je vais récapituler pour voir si j'ai bien compris : - la carte DV500 (quelle que soit sa version) ne peut en aucun cas...
Merci pour ces précisions. A+ :)
Merci pour cette précision fort intéressante. Donc, si j'ai bien compris, on peut faire fonctionner une carte DV500 en supprimant les drivers...
Merci pour cette réponse claire et rapide. :)
Il y a un tutorial sommaire sur le site de planete numerique : http://www.planete-numerique.com/Pages/Logiciel/Videopack5.htm ;)
Bonjour à tous. Voici ma question : je possède une carte DV500 qui date de 3 ans environ, avec le pilote v3 et première 6, et je...