Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche un soft comme VLC qui permet d'ouvrir un flux video/ audio issue de ma carte d'acquisition, oubliez KTV et MEuhTV ils ne...
Si si ça existe, j'ai trouvé !
Bonjour, Je souhaiterais faire passer un signal issue d'une sortie composite vers une entrée S video... (Camescope 8mm vers carte...
Merci de ces explications très claires... En fait, je suis en train de regarder le matos d'occasion Canopus, j'aurais le choix entre Advc 100...
Bon, bon... Je pense quand même que la question n'est pas si conne que ça, surtout si elle est posée souvent ! Bien que tout le monde connaisse la...
Mais qu'est ce qui justifie un tel écart de prix ? Canopus : 250-300 € contre Pinacle : 90 € Mon but est de numériser en 720 x 576 mes...
Bonjour, Je cherche à faire de l'acquisition avec mes anciennes cassettes analogiques 8 mm, et je voulais savoir s'il y avait une différence...
Est ce que les résultats de l'acquisition avec la Moviebox USB sont corrects ? J'entends par correct plein écran et sans bande noire au dessus ou...
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un défaut commun à ces 2 cartes qui se matérialiserait par une bande noire verticale assez épaisse venant...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les cartes d'acquisition MovieBox USB et ADS Instant DVD 2.0 qui sont munis d'une puce d'encodage Cirrus...
Même problème avec la movie box USB, serait-ce lié à la puce Cirus Logic qui encode le MPEG 2 ?
En fait, on peut recevoir la freebox, ça marche ! Mais y a toujours cette bande verticale de 1 cm qui est très génante. Est ce hardware ou...
Moi aussi je viens juste de me l'acheter, mais j'ai une bande verticale assez épaisse qui vient manger la video lorsque je numérise un film 8mm...
Pas de panique, n'agitons pas tous les épouvantails des anti-Européens... C'est trop facile. D'abord, ce traité constitutionnel reprend...
Oui mais est ce que c'est un bon choix ?
But de mon étude de marché : Acquérir un boitier qui numérise des flux analogiques provenant de camescope, magnetoscope et Freebox. Point...