Séparer les noms avec une virgule.
Un gros merci je vais faire le test!
ok c cool merci tiens moi au courant ca serais sympaa!! :D
Non jai pas esseiler puisque jai pas de télé avec entré S video chez moi alors je vais me nacheter une mais ... jaimais mieux savoir avant pour...
out of topic dsl me suis tromper de place :(
Salut tlm !!! .. voila j'ai une question!!! je fait du montage video a partir d'un Powerbook G3 avec Adobe Premier 6.5. J'ai toujours fait mes...
Bonjour jutilise Adobe Premiere 6.5 et jaimerait faire des animation .. Mais des animation comme a la fin de ce video mais cela se fait il...
Je recherche un programme qui convertirait Du Video AVI en quelque chose d'autre qui serait de même qualité, mais beaucoup plus compréssé. Je...
Bonjour je me suis procurer la panasonic AGDVC-30 ... je veut faire aussi laquisition d'une lentille "fisheye" sans avoir de coin noir dans les 4...
Ouais sorry je voulait pas etre déplacer me suis mal exprimer.. mais je crois que c bien XM1 et non XL1 tk c pas grave :)
je nai pas parler de la XL1 ni la XL2 se que je veut c une (gl1\xm1) ou une (gl2\xm2) je vois pas pkoi tu viens me parler de xl2 je connait deja...
Je viens du québec je cherche une GL1 ou XM1 terme americain si quel qun a quel que chose msg moi svp
merci oui je croit bien que moi choix est fait, seulment tu dit que sur le repaire je peu en trouver (sur le forum???) moi je viens du québec xm1...
Oui merci je suis tres content je crois bien que mon choix est prit seulment tu dit quil yen a sur repaire... de ne pas aller sur EBAY .. je viens...
merci Merci oui cetait bien lapelation americaine.... mais cest que jme demendait sil la qualiter .. est la meme ... jai vu la qualiter dla XM2...
Slaut tlm jai une difficulter a choisir entre la gl1 ou la gl2 la gl1 est a prix vraiment modique pour une definition 3ccd mais elle a L'air...
jai un probleme .. .. lorsque jenrigistre un projet sur Adobe premier 6.0 ... lorsque je ouvre de nouveau mon projet ... jai un probleme de -1...