Séparer les noms avec une virgule.
tu ne pourras sans doute pas l'exporter en un coup, si c'est gros le seul moyen, c'est de le couper en plusieurs fichiers.
qu'est-ce une Dolly?
merci à vous deux content d'avoir pu faire avancer la FAQ:) en fait pour la radion je voulais faire semblant de faire croire que c'était...
j'ai bien lu la FAQ sur les droits mais il me reste une question exemple: Une scène se passe dans une voiture, la radio allumée, diffuse une...
le dernier Michael Mann collatéral non
version 8. quelque chose avec înnacle studio bien sur Dv encodé en video encoder toutes facons trop tar dmaintenant
tu penses que ça vient de mon PC? mais alors pourquoi à un endroit précis? jai un PC de 1g, 256de ram, 30go en DD pas du lourd quoi
lors d'une scène, je filme une pièce puis après une main et après une pièce le problème c'est que pendant la pièce1, j'ai la main qui apparait,...
j'ai que studio 8 mais ça doit etre la même chose comme le dit MCR, tu as la fontcion title deko acessible avec le clic droit éditeur de menu par...
parfait ça marche merci bienpour la rapidité et la précision;)
je confirme juest et c'est d'ailleurs très simple d'utilisation
est-il possible d'importer un fichier avi/mpeg ou autre dans studio8 car j'ai beau cherché je trouve pas.:(
comment on peut les réassembler?
oui et je me félicite:D de l'avoir rélgé seul
bon en fait j'aurai du plus rélféchir suffisait justed'effacer:) désolé
j'ia crée un générique composé de plusieurs séquences bien distinctes mais le problème c'est que dès que j'essaye de modifier la séquence...
merci aussi:)
ben c'est ça mon problème aussi mais je laisse pas tourner alors je sais pas si ça marche après j'ai pas essayé tous les encodages encore...
j'ai essayé mais toujours le même problème
d'accord merci je vais essaye rmais çe me fait change rle montage du moins on verra ca peut-être un rpoblème du à l'encodage j'ei essayé...