Séparer les noms avec une virgule.
A vendre *projecteur cycliode Horus de la marque ROBERT JULIAT : L'Horus offre une large plage angulaire et une distribution parfaitement...
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, c'est une habitude prise avec la version de 7.Je mélange souvent des formats différents et il était...
Bonsoir à tous, j’ai récupéré des rushs tournés au 5D en 24p. Les images sont tournées sur fond blanc, la plupart d’entre elles ne posent pas...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire une configuration audio cohérente avec une Decklink studio 2 : Un magnétoscope Betacam SP...
Bonjour à tous, je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mon premier post, j'espère en avoir un peu plus avec celui-ci. :D Voilà, je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, je voudrais savoir, s'il est normal de ne pas avoir accès dans l'onglet Gestion des effets, de Final cut pro 7.0.3 à la carte...
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème que je n'avais jamais rencontré avant et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution :...
e-rwan, excuse-moi de te contredire, mais j'ai été sur le site du constructeur et je ne trouve pas un configuration de câblage avec HDMI...
C'est ce que je me suis dit, mais dans les spécifications de la carte, il précise bien qu'elle fonctionne avec une carte ExpressCard/34 :weird:....
Pas de réponse ? C'est quand même fou de faire gagner un système qui ne peut pas fonctionner ensemble:weird:. Le Mac Book pro 15 pouces ne possède...
Bonjour à tous, je viens de participer au jeu concours et un petit détail me tracasse.. Excusez ma question un peu naïve, mais comment faire...
Merci encore pour cette réponse, au fait l'agence s'appelle Video-Agency. Je vous remercie.;-)
Bonjour à tous, je vous livre les réponses que j'ai eu de l'agence vidéo après leur avoir envoyer un message leur stipulant que je voulais bien...
Je viens de recevoir mon premier rendez-vous pour... septembre???:weird:, on est très loin pour l'instant des 10 films par semaine. J'ai signalé...
Ca s'appelle également l'assurance chômage, une assurance collective certes, mais une assurance tout de même. J'ai cotisé pendant plus de 12 ans...
C'est justement le fait qu'il n'y ait pas de contrat qui pose problème. Il faut crée une structure pour se faire rémunérer et au final ne pas...
N'en jetez plus, j'ai bien compris!!! Je ne crée pas de structure, en tout cas par pour l'instant, et si cette agence me sollicite, je proposerais...
Merci pour vos réponses, j'utilise FinalCut express 4 et je serais amené à faire deux petits films dans une journée au maximum, dont sans doute...
Merci encore pour tes précieux conseils que je vais suivre, la seule chose qui pourrait me faire changer d"avis, c'est qu'il me propose un "vrai...
Merci encore pour tes conseils. C'est également mon métier mais j'étais salarié jusqu'au maintenant. Je crois que je vais suivre ton conseil et...