Séparer les noms avec une virgule.
j'ai intervideo win dvd4 comme lecteur de dvd mais je ne sais pas comment lancer ma copie de dvd sur mon dd.....dans le repertoire video-ts, aucun...
AH ça, je ne sais pas. Je fais l'essai et te tiens au courant. Mais sincèrement, je ne pense pas car mon PC les lit parfaitement.. salut.
bonjour GEGE92 et merci de ton aide,;) Malheureusement, j'ai déjà fait l'essai, en décollant l'étiquette et aussi en recopiant le dvd sur un...
lecture sur DVD salon Bonjour, je suis désespéré :help: , j’espère que vous aurez la patience de m’éclairer car j'ai beau parcourir dans tous les...
bonjour Guy, J'ai mis du temps à te répondre car j'ai mis du temps à graver mais maintenant ça marche ! Jusqu'à la prochaine fois, en tous cas ,...
...et ce soir, j'arrive pour voir ma gravure lancée ce matin, j'ai le message : "Impossible car fichier audio incompatible"!!!il ne s'agit que...
bonjour Guy, je t'ai pas envoyé de mp car je n'ai pas réussi. Sinon, mes galères continuent. JE viens de créer un projet différent de ce que j'ai...
OUI 2.17GHZ 512 GFORCE FX5200 160GA ET ? VERBATIM 16X R+ je t'envoie un mp...
version 9. J'ai reinstallé le logiciel hier soir et reinstallé. A mon grand bonheur, j'ai pu gravé 2 dvd. Ca prend quand même plusieurs heures...
bonjour, Je suis désespéré. Cela fait trois ans que j'ai des problemes aleatoires de gravure avec UVS. Je crée des dvd avec menus à partir de k7...
non le time code n'est pas interrompu. je suis en wi xp. que signifie ntfs, où puis je faire cette vérif ? merci a+
bon , je vais tenter d'etre plus clair...! Lorsque je capture un film dv vers mon ordi, normalement la capture devrait s'arreter à la fin de la...
EN CAPTURE, mon camescope s'arrete tout seul en plein milieu d'une scene sans qu'il n'y ait de noir, blanc ou transition. Pourquoi ? salut:perplexe:
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES INTERESSANTES ! jE VAIS ETUDIER TOUT CA A+
bonjour je suis extremement surpris par ce discours : -Comment une bande dv peut elle mieux tenir dans le temps qu' un dvd ? -On ne peut mettre...
J'ai un beau PC HP T460FR, j'ai un beau camescope pANASONIC, Est il possible d'obtenir sur un DVD la qualité originale de mes films familiaux DV...
bonjour et merci d'avoir répondu à ma question. *J'ai visionné mon film sur pc en grand ecran et l'image est nulle. *J'ai fait un essai de...
Bonjour et merci d'avance de me répondre : j'ai fait de l'acquisition dv vers mon pc et l'ai gravé sur un dvd avec un logiciel nommé arcsoft...