Séparer les noms avec une virgule.
j'ai pas mal de pixel chauds (blancs) sur ma pd100 très visibles en slow shutter dans des endroits sombres y'a til un moyen comme sur les...
j'avais vu çà ya lontemps je n'y avais plus pensé: http://www.bealecorner.com/trv900/rm95.html#transcoding à mon avis transposable à la...
ah pardon je me suis peut etre mal exprimé tout çà se passe en mode VTR donc quand j'ai dit standby c le mode vtr , écran bleu) pret à...
bah en fait çà marche avec une pd100 une fois je voulais enregistrer une anim powerpoint en dv (sur premiere pro) venant d'une sortie tv...
c fast qui faisait çà ?? mais j'ai pas trop d'infos sur ce matériel est-ce bien adapté pour des presta live ?(mix de sources analogiques)...
merci mais j'ai découvert ce site juste hier soir...... je suis en train de le télécharger.........j'en suis déja a 40mo... en 56K...
mais il me semble que c'est possible par le caméscope c'est simplement une histoire de bridage vu le prix du pd100 çà m'embete de payer 4000...
pour répondre à ton probleme avec xp power dvd 4 est spécialement sorti pour xp et il marche bien sous xp j'ai aussi combustion 1.0 ki...
Comme automasker ae 2 n'est plus distribué et que je ne trouve aucune demo je recherche un plugin qui permet de faire les meme fonctions cad :...
tiens nous au courant je suis curieux de savoir ce k'il s'est passé ou plutot connaitre le point de vue du vendeur ......... qui ne dira pas...
sinon c le bios ki à crashé (pour kelle raisons ??) maisj'ai aussi déja vu çà (sur Asus A7V) qui avait les meme symptomes que toi (plantages...
quand tu a remis tes barrettes as-tu remis les memes barettes dans les memes slots .??? parke chez moi g une barrete ki a grillé qui empeche...
bah on çà marche pas j'ai bien mis les drivers ohci compatible mais c la meme chose qu'avant par contre sur avid la PD100 n'y est dans...
ah voila une réponse claire et consise de caramba bon bin j'éssaye çà cette nuit et je vous tiens au courant je crois ke je suis pas le seul...
bah moi ma carte je l'ai payée 350 balles a cora parcke yenavait nulle part ailleurs dans ma ville pourrie , aucun magasin d'info n'en avait une...
bon apres avoir chercher sur google été sur le site de via microsoft avid (tous les forum.) je n'ai aucune réponse ou presque , faut du...
essaye qd meme un cd bootable linux c quand meme bizar , qu'il ne reconnaisse qu'un cd SOny (la c'est pire que microsoft!)
ou partimage sous linux (que tu peux graver en cd bootable)..... cherche sur google : partimage , eltorito , bootable cd tu trouveras...
bah oui avec PQmagic tu peux bidouiller çà mais sans drive image il faut ke tu transforme les partitions primaires en logique et inversement...
NON attention j'ai vu "s3 virge" laisse çà au placard en fait comme seconde carte sous 98 OK 2000 et XP c pas la peine leur gestion...