Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: récuperer iDVD 3 C'est curieux qd même. J'utilise la version 4.0.1 de iDVD et n'ai essayé que celle là.
54H !!; là tu m'as battu qd même. pourtant tu as une machine plus puissante que la mienne avec plus de Ram. Quelle était la durée du film ? As tu...
Concernant la RAM tu as entièrement raison, si je commence a faire de la vidéo il va falloir booster. Concernant la machine, tu as raison aussi...
vttman, ne te décourages pas. Je viens de faire l'acquision du sésame CGV SP10 qui sommeillait chez un revendeur de ma région (en fait il en avait...
Je me réponds à moi même, l'encodage et gravure se sont terminés vers 10H ce matin. Le résultat est nickel. Mieux que ce que j'aurais espéré pour...
Je remonte le sujet a propos de l'encodage par iDVD. J'en suis à mon premier "montage". En fait j'ai récupé une VHS Secam dans iMovie et je la...
bonjour vttman apparemment je cherche à faire la même chose que toi (récuperer des cassettes VHS secam > DV, et moi pour les graver sur DVD...