Séparer les noms avec une virgule.
oulah, vous fachez pas pour moi! il est clair que je n'irais pas a "paname" pour chercher une carte, mais c vrai qu'il y a un lien! maintenant,...
eh ben non, je suis plus sur la region lyonnaise (mais qd meme a 30 bornes de Lyon) et la, je viens de passer l'apres midi en peripherie, pas...
OK, en lisant un peu tout ce qui se dit en FAQ ou sur le forum, etant donné qu'il ne me manque que le port IEE (pour test, un pote m'a preté un...
bonjour un peu comme Fredo76 un peu plus bas, je cherche une carte d'acquisition puisque je n'ai pas de port sur mon PC (achete il y a 2 ou 3 ans...
ben, disons que l'avantage du pack pour le debutant est d'eviter de se prendre la tete avec du piece par piece (pour les CD-r, c'est toujours ca...
ben, pour ce qui est du manuel, j'ai beau le retourner ds tous les sens, je ne vois qu'une seule et malheureuse page pas vraiment vraiment...
m...., j'avais pas lu la reponse de VSB avant de poster mon 3° message alors, en fouillant un peu, je commences a piger 2, 3 trucs ce qui...
apres une fouille archeologique de mon cam., caché sous la bandouliere (j'ai honte), je viens de trouver une prise USB, une borne d'image fixe...
ok, je viens d'aller voir, et j'ai toujours un probleme, c'est que sur mon camescope, je n'ai aucune sortie DV (mes seuls branchements possibles...
bonjour, comme le sujet l'indique, je ne comprends vraiment rien au monde du camescope (j'ai bien fait la fonction recherche, mais je ne comprends...