Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je possède une Sony HDR-FX7E achetée en 10.2008. PPR CS3 ne faisant pas le découpage, j'ai utilisé HDVSPLIT qui a bien fonctionné....
Bonjour. Sur un projet dv, hdv ou avchd (+/- 20 min de rushes) plantage sysfématique de PE8 dès qu'on utilise l'onglet "Modifier" pour mettre un...
Bonjour. Et merci à JLH37. Me voilà fixé. Mais je trouve quand même énorme (hénaurme !) qu'un logiciel de ce prix (1000€) ne soit pas capable de...
Bonjour. J’ai acheté récemment un camescope Sony FX7. Impossible de découper les scènes en HDV dans Premiere Pro CS3, le bouton « détection de...
bonsoir. Ce n'est pas un problème de câble, mais avec Window XP. Il faut télécharger un bout de logiciel. Il me semble que la réponse a été...
carte acquisition Bonsoir. J'ai résolu le problème sans trop me casser la tête : "upgradage" de la machine ( P.IV 3 Ghz, W XP, DD 80 et 120...
Bonjour. Pour Gege92. Merci pour le tuyau. Il semble bien que ce soit la solution. J'ai eu effectivement un message d'erreur disant que le...
Pixellisation MV20 bonjour. J'ai le même problème apparu, comme par hasard après formatage complet, installation de Windows XP et d'une autre...
Bonjour. J'aimerais bien qu'on m'explique... 1. CanonMV20 (1999), carte Pinnacle DV 500 DVD (2002), Première 6. Pas de pb acquisition. 2. Pas...
Matrox vs Pinnacle. Bonsoir. Je n'ai pas l'intention d'acheter tout de suite une Matrox, n'envisageant le changement que dans 7 ou 8 mois. La...
Bonjour. Problème similaire avec un camescope Canon MV20 acheté en 1999. Les images ressemblent à un verre dépoli. Tout se passe bien en revanche...
DV500DVD Bonsoir. J'utilise une DV500DVD avec Premiere6 sous Windows ME depuis deux ans et j'en suis assez satisfait, malgré quelques...
Bonjour. J'ai acheté l'engin en question pour la copie de cassettes et le DV in que mon scope Canon MV20 n'a pas. Bilan moyen. Quelques...
Carte d'acquisition Bonjour J'ai une Pinnacle DV 500 DVD avec Premier 6.0 et cela a l'air de marcher, malgré quelques plantages de temps en...
Bonsoir Je possède des cassettes VHS SECAM des années 80/90 et je souhaite les capturer. Les seules (?) cartes d'acquisition qui gèrent le SECAM...