Séparer les noms avec une virgule.
Merci et en plus j'ai trouvé l'astuce concernant le mystère des videos "4:3PANSCAN" sous scenarist (je ne parle pas des stills mais bien de...
Bonjour, Tout d'abord merci à Benjico pour ses réponses éclairées. J'aimerais savoir combien faut-il de temps pour faire tout ce travail,...
Une autre question : Dans le monde professionnel, comment ça se passe pour un authorer ? Est-ce qu'il ne fait que de l'authoring, c'est à...
Bonjour, Après avoir "décortiqué" un certains nombre de DVDs, je m'aperçois que beaucoup d'entre-eux ont des videos de bonus ou des films qui...
J'avoue ne pas connaitre dvdit mais avec premiere pro, il faut faire attention à 2 choses : Commencer un projet en DV standard (4:3) ou wide...
Est-ce qu'elles saccadent aussi sur un lecteur de salon ? Si elles ne saccadent pas alors cela pourrait être un sempiternelle problème de codec...
Une autre question de débutant : Pourquoi, les pistes audio FR ont-elle systematiquement un délai de -8 ou -80 ms alors que les pistes audios...
Moi, je suis dans le sud ouest vers Bordeaux. Y a-t-il un minimum d'exemplaire et c'est combien au minimum en général ? Pour quel prix environ...
Quand tu parles de protection, tu penses à macrovision et compagnie ? Existe-t-il un annuaire des presseurs ? Quand on veut "fabriquer" un...
Une question de débutant : Pourquoi utiliser un appareil aussi cher et lent, voir dépassé alors qu'a priori un DVD gravé devrait faire...
Ce sont des videos DV ou mpeg ? tess
Salut, J'ai presque tout résolu sauf 1 chose : A partir d'une video 16:9, la "resampler" en 4:3. Evidemment les images paraissent allongées...
Pour répondre à ta question, je trouve qu'avoir des menus plein écran est plus sympa que d'avoir des bandes noir en haut et en bas. De plus, j'ai...
Je viens de faire 2 essais : J'ai créé une image 720x576 et une image 1024x576 Avec ces images, j'ai créé 2 menus en 16:9 avec mon petit ulead...
Merci, c'est gentil de me répondre. Voilà, je cherche en fait à créer des menus wide et pan&scan mais pas letterbox dans un DVD dont le film...
Je peux vous envoyer ces videos si vous le voulez. L'une fait 35 Ko l'autre 100Ko. Tess.
J'ai fait des essais en utilisant le wizard. Dans un projet 16:9, mes menus 16:9 sont reconnus en 16:9 et sont bloqués en wide et letterbox....
BOnjour, Quelqu'un sait-il comment fait scenarist pour faire la différence entre une video 720x576 4:3 et une video 720x576 4:3 pan&scan lors...
J'ai eu ce problème aussi. Aucun des logiciels gratuits ne fonctionnent, en fait. Mon hypothèse est qu'il existe des différences entre la...
Bonjour, Désolé d'être un peu long mais je suis nouveau et j'apprends à utiliser scenarist pro 3 tout seul depuis quelques semaines. Malgré...