Separate names with a comma.
Merci de ta réponse. Je vais éssayer.
Oui, c'est ce que je fait, mais même si je mets des images-clés, le fait de changer le flou agit sur toute la séquence sans tenir compte de...
Bonjour tout le monde ! Je travaille actuellement sur Final Cut Express dans le cadre de mes études. Moi qui suit habitué à Adobe Première, je...
Bonjour, je m'apercoit que les fichiers videos de type (comme c'est inscrit à la fenetre "details" à gauche de l'ecran) "fichier audio/video...
C'est une idée à éssayer en effet mais le problème est que je n'ai pas de camera!! :col:
Est il possible de capturer en format video ce qui est affiché à l'écran? par exemple pour capturer des videos de jeux.
J'aimerais faire un montage video avec mes jeux Xbox Apres les branchements, j'ai le son mais je n'arrive pas à afficher l'image avec Premiere....
dites-moi quel codec vous utilisez par défaut,j'ai fait la bêtise d'en installer plein et du coup je n'arrive pas à trouver un bon. j'ai le...
Bonjour, Quel codec dois-je utiliser pour ne pas avoir de perte dans la qualité de l'image dans le rendu en Avi?