Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
J'ai eu le même problème au cours de la réalisation d'un microtrottoir. Après transfert sur le PC, le son est en mono. Comme je n'avais pas...
En effet, ce n'est pas tout à fait le même cas de figure. J'ai fait un test comme toi, fredo dodo. Fondu entre 2 séquences vidéo et un effet...
Je confirme que ce genre de choses ne marche pas toujours. Par exemple, j'ai voulu rajouter à une vidéo un titre avec un effet vidéo sur le...
Tu dois avoir un fichier dxsetup.exe qq part. Dès que tu l'as repéré, colle les nouveaux fichiers d'install au même endroit en écrasant ceux qui...
Si ton message d'erreur est du type problème de DLL, alors c'est un problème avec cette m... de DirectX. Reporte toi au prost intitulés...
Désolé yannickB, ça avait pourtant marché chez moi. Je suppose qu'il devait y avoir une autre dll ailleurs qu'il allait chercher après que j'ai...
D'après mon expérience perso et les qq posts qui traitent de ce genre de pb, les erreurs de ce type proviennent d'une mauvaise installation de...
Tout d'abord, bonjour à tous, J'ai eu le même problème. En fait, cela venait de l'installation de DirectX. Voilà comment j'ai du faire :...