Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avantages Un des avantages principaux de scenalizerLive est de pouvoir échantilloner une bande complète en 5 min, permettant ainsi un gain de...
Youpieee !!! La nouvelle version de scenalizer LIVE fonctionne enfin avec les cartes RTX100. Il s'agit de la revision 20030314 datant de ce...
La RT2500 est en principe vendue !!!! Elle profitera à une association de passionnés de vidéo. Merci à tous pour vos nombreux contacts, mais...
Merci de me contacter par mail : abdelouab@aol.com a bientôt...
Matrox met à la disposition des possesseurs de solutions RTX, un nouveau pilote de capture VFW destiné aux cartes RT.X pour utiliser d'autres...
up
Pas mal du tout les prix... C'est du TTC ou HT ??? Les frais de port sont fixes ou à partager entre le nombre d'acheteurs ??? Peux-tu...
Je reprends, désolé... Je disais que les vidéo projecteurs ayant servi à faire du data dans une salle de réunion ou showroom, sont la plupart du...
Le RIRI n'as pas grand chose à dire si ce n'est que : Pour le prix, ça semble être une bonne affaire. Les tubes ont une durée moyenne de vie...
J'oubliais : 3 ans de garantie MATROX Si intéressé, donne avec G 450 MATROX 100% compatible RT
Good news for Matrox Slow Motion Matrox just announced that they are now working on implementing a new slow motion algorithm for the RT.X100...
De plus, il faut pas oublier qu'un retubage à neuf coûte environ 2300 €, sans compter la révision. Le tritube c'est bien, mais c'est un luxe,...
A/S Chipset VIA et cartes RTX10/100 En fait ça marche pas ou plutôt ça marchouille avec n'importe quel chipset de type VIA. Le problème...
Vends RT2500 très peu servie Complète avec tous les softs. Prix : 600 €
Tout à fait d'accord avec toi sur le SAVPRO. C'est très cher à entretenir un parc d'appareils de mesure où, dès qu'ils quittent le LABO pour...
oh oui, Dans le menu du vcr, il faut régler A/V sur DV OUT, c'est logique. Mais c'est quand même une fonction sympa qui économise du matos...
Tri-tube Bonjour, Si tu ne donnes pa plus de précisions, je pense que tu auras beaucoup de mal a vendre ton tri-tube. Référence exacte pour...
la TRV950 possède un transcodeur interne pour passer de l'analogique en DV directement. page 264 du guide de l'utilisateur pour le paramétrage...
Grand angle TRV950 Je recadre un peu le sujet. j'utilise depuis le TRV9, le PC110 et maintenant le TRV950 le même grand angle : X0.6...
SAV et SAV !!! Petite précision sur le SAV et SONY n'échappe pas à la régle. La plupart des matériels des marques retournent à des stations...