Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir c'est vraiment sympas tibj26, as tu un serveur ftp comme cela je pourrais te l'envoyer de mon boulot ? ou alors je te le mettrais...
Bonjour, je viens de lire votre problème et il me semble rencontrer exactement le même que je n'arrive pas à résolutionner. Voici le lien :...
Bonjour le repaire, voici bientôt arriver le weekend je vais pouvoir me replonger dans mon problème d'encodage et je vais surtout uploader...
Bonjour bertrand, j'ai déjà poster dans ce topic les parametres de compression via bitrate viewver ! je pense vraiment que le mieux c'est d'up...
Re bonsoir bertrand ;) merci du conseil mais en fait pour tout te dire pour faire mes test je n'ai appliqué aucune transition sur ma sequence...
Bonsoir, car regarde sur mon topic http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=59253 je pense que l'ont doit avoir le même...
re bonsoir ) je viens de verifier et lors de mon exportation je suis bien en entrelacé ! je ne comprend vraiment plus là..
bonsoir ;) j'ai réexporter mon fichier dv en avi dv via premiere, et j'encode séparement sous tempeg j'ai le meme résultat, alors sa voudrait...
bonsoir, toi aussi tu as lu que le stabilisateur optique creer des saccades ? car je crois avoir le même problème que toi avec mon mvx3i..
bonsoir, j'ai déjà effectivement tester d'exporter en avi DV via premiere, le résultat est impeccable, mais lorsque je veux le mettre en mpeg...
Bonjour je suis désolé de répondre que maintenant mais une masse de travail m'est tombé dessu comme par magie comme dirait l'autre... :)...
bonjour, je vais répondre à toutes ces questions : les rush que j'ai authorer on été lu sur le pc et sur platine de salon, le résultat est...
Bonsoir, merci de toujours m'aider ;), j'ai oublier de préciser que les tests que j'avais réaliser ont été effectué sur lecteur dvd et non plus...
bonjour, je ne connais pas se soft mais par contre une petite recherche sur google et voila le lien : http://www.photodex.com/products/proshow/...
Bonjour tlm, alors voici mes tests : - j'ai authorer 4 fichier m2v, 2 en entrelacer et 2 en progressif, bien évidement les fichiers progressif...
Bonjour, je suis équipé du Olympus Mju 400, c'est un bon appareil, récement j'ai fais dévelloppé des photos et le résultat est impressionnant, au...
Comme convenu voici les 2 tests que j'ai effectué : 1- un rush en 1/50 avec stab optique, l'export en dv est niquel mais dès que je veux...
A mon avis je pense juste que ce monsieur incite au piratage au vu de sa phrase..
Merci de répondre aussi rapidement sa fait vraiment plaisir, alors pour répondre au questions : 1- j'ai effectivement exporté directement sur...
Bonjour ! merci pour ta réponse, je viens de retester avec les 2 options : trame supérieur et ensuite inferieur et j'ai toujours le même...