Séparer les noms avec une virgule.
desolé pour les "k ", je vais faire un petit effort la dessus ^^ je m'en été pas redu compte c'est vrai que c'est malsain mais je vous assure...
bonjour tout le monde. alors ma question merite une ptite intro. alors j'habite a perpignan, et aujourd'hui comme souvent je me suis fais une...
bonjour madame la vieille mannequin :D .. euh en fait je peut pas repondre a cette question puisque j'ai reçu mon 250i il y a deux jours......
merci pour vos reponse!! Mais je voudrai savoir si c'est possible "d'applatir" l'image en "16/9" avec des premieres pro ou after effect?? Si...
UP!! j'ai le meme probleme, hier j'ai reçu ma canon 250i et j'ai filmer en 16/9. comme j'ai pas encore de carte d'acquisition j'ai essayer...
merci monsieur tip. Je vais voir tous sa... Bon le micro devra attendre un peu.. Si jen est un autant attendre un peu et en avoir un bon.. a +
merci beaucoup a tous les deux! je crois qu'on a eu la meme idée nicolas ^^ j'ai en effet acheté un Caméra Vidéo & Multimédia cette semaine et sa...
Bonjour tout le monde! Mes 18 ans approche et pour l'occasion je veux macheter une camera, dans l'optique de faire mes premier pas dans le monde...
Je debute a peine dans le court metrage et je souhaiterais commme beaucoup d'autre personne sur le forum appliqué des filtres pour rendre l'image...