Séparer les noms avec une virgule.
pour ton premier probleme essaye de reduire ton temps de preroll , ca vient peut etre d'une rupture de TC, dans le pire des cas si ils te...
euh je trouve pas a quoi tu fais reference Yves. tu peux mettre un lien stp?
Salut je veut juste signaler que j'ai eu de tres gros problemes sur un MC V 11 avec mes disques externes, en fait les disques on etés formater...
pour faire simple pour faire simple j'ai essayé de faire ta methode l'autre jour sur un montage d'une heure en 2:1 le temps de calcul affiché de...
ca depends des cas mais l'autre jour je n'avais rien d'autre que mon avid pour faire ecouter les ziks que j'avais preselectionner a ma real et...
franchement oui je pense que oui parce que vu le temps de calcul sur mediacomp de l'effet timecode quand t'es sur de la haute def , ca prends...
audio settings tu as aussi une option1) qui convertit en lecture les formats, donc si t'es pressé tu ne convertit pas a l'import tu travailles...
re Moi aussi j'ai cherché longtemps un truc comme ça sur media comp mais comme l'effet time code n'est pas en temps reel et que le calcul est...