Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous !! Je suis en ce moment même entrain de chercher à remplacer mon "ancien" Sony HC-40 clairement fatigué ... Après 7 ans je vois que...
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai acheté un Sony Hc-40 il y a environ 5 ans et j'en suis vraiment pleinement satisfait, seul problème il...
Oki, pour la qualité ce n' est aps trop grave c' est une cassette de secours plutot qu' autre chose. Par contre comment fait on avec Vrtualdubmod...
Bonjour ! J' ai un petit problème, d' habitude quand je fais un montage vidéo je mets sur dvd puis garde une sauvegarde au cas ou sur cassette...
Non je suis sous pinnacle studio 9.3 :)
Salut à tous, mon pc rame de plus en plus et pour cause je n' ai pas fait le ménage depuis presque 2 ans ... :D Ma question est la suivante,...
J' ai testé chez un pote, rien a faire, je l' ai renvoyer. Je vous tiendrez au courant, merci pour votre aide :bravo:
Non j' voualis dire que ce sont des cd's que j' utilise d' habitude ;) Je sais que les dvd-r ne se grave qu' une seule fois. Niveau beanchement...
Bon alors je viens d' essayer de lire un dvd graver, impossible de lancer la lecture, le dvd se lance mais rien ne se passe ... Ensuite j' ai...
J' utilise des dvd-r Verbatim que j' ai deja utiliser lorsque qu' on m avait preter un graveur dvd sans souci ;) Je n' en ai pas essayer d' autre...
Alors j' ai fait c' que tu m as dit. Lors de l' info il me fait une erreur "Windows/system32/cmd.exe" windows/system32/autoexec.net"...
J' ai essayé a ta mainière, ca me fait le même truc, en faite j ai l impression qu' il me dit que ce n' est pas un dvd vierge en gros qu il y a...
Bonjour, j' ai un petit problème que je n' arrive pas à ressoudre. Je me suis acheter hier un graveur (Nec 7173) afin de mettre mes montages sur...
C' est bon j' ai reussi :) En faite aparement mon début posait des problèmes je ne sais pas pour quels raisons ..... J' ai couper tous le...
Bonjour à tous !! J' ai Pinnacle 9.3 et j' ai un souci que je n' arrive pas à ressoudre, j' ai fais un film tout ce qu' il y a de plus normal...
Oui en effet c' est ca, je te remercie beaucoup, je savais que c' était un truc con :o Merci mille fois je vais pouvoir avancer denouveau :cool:
Oui en théorie mais justement c est ca que je n arrive plus a avoir :(
Helpeux :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Attetion j' me suis peut etre mal expliquer, ce qui marche pas c' est lorsque je suis dans "titre plein ecran" pour ajouter une photo, une fois...
peu imprte le format ( jpg ou bmp ) et la dimension ( j ai du 720x576 comme tout autre ) je les selectionne mais je n arrive pas a les bouger de...