Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous je sui en train de tester UVS 10 version évaluation je n'arrive pas à trouver comment je peux virer les scènes sans intéret je...
que nenni !! j'ai un fichier AVI pour les images et un fichier audio .AC3 à ce propos, comment je fais pour transformer un CD chinois en .AC3?
on est bien d'accord je cochais 24 bits j'avais la fenètre Vidéo compression je sélectionnais Panasonic DV COdec il ne se passait rien et à...
merci pour la réponse je m'adresse maintenent à GEGE92 j'ai installé DVDAVI comme indiqué dans le tuto impossible de le faire fonctionner tant...
merci pour ta réponse j'ai aussi tot téléchargé, décompressé et là : RUN TIME ERROR abnormal program termination j'ai téléchargé une autre...
merci beaucoup pour la réponse rapide dès que j'ai un peu de temps j'essaie
bonjour à tous je souhaite capturer un DVD ramené de chine pour insérer certaines images dans un montage de mes mini DV en format .AVI je...
merci pour vos réponses je pensais à Première car il me semble que peut séparer le son des images pour mettre musique commentaire et son original...
bonjour à tous de retour de vacances j'aimerais savoir si je peux récupérer des images sur DVD pour les mixer avec mes propres images sur mini DV...
bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un mini DV Panasonic NV-GS300 j'ai bien pris note qu'il faut que j'installe une carte IEEE1394...
merci beaucoup cela va me permettre de faire mon choix, je pense au Panasonic NV-GS300 je suis un videaste amateur qui souhaite simplement de...
compatibilité bonjour à tous question subsidiaire : en achetant un tri CCD 3 mégas, pourrais je lire mes miniDV plus anciennes, car mon...
merci infiniment pour tous les commentaires qui m'ont probablement evité de me tromper. en résumé, pour qq'un comme moi qui a déjà un mini DV JVC...
merci pour ce qui concerne le HDV, mais maintenant que l'on peut enregistrer avec un camescope sur disque dur n'est ce pas plus simple encore et...
bonjour à tous, je viens rajouter un soupcon d'interrogation ! je vais devoir acheter un camescope pour cet été j'ai très envie d'acheter un...
bonjour à tous je suis sur le point de changer de camescope pour aller vers un 3CCD j'ai le choix à partir d'un certain prix entre support...
bonjour, si tu achètes régulièrement sur internet, je te conseille la E carte tu demandes à ta banque qui te fournit un logiciel qui te permet...
je recommence, le message est parti tout seul quelqu'un peut il me dire comment on appelle ce combi que l'on voit apparaitre en façade sur les...
bonjour
merci pour ta réponse je suis rassuré car j'avais lu des trucs pas marrants du tout bye