Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je souhaite graver mes films DV sur DVD. Je possède pour cela un graveur multi formats de DVD. Je possède comme lecteur de DVD un...
La playstation 2 permet de lire les DVD mais pas les VCD donc a mon avis c'est mort pour les SVCD
Thank you pour vos réponses.
Oui je parle de l'USB 1. Je vais donc peut etre m'interesser a du Firewire a l'aide d'une carte PCMCIA possedant un (voir plusieurs) port Firewire...
Savez vous de quel taux de transfert mini doit on disposer sur un disque dur pour pouvoir effectuer correctement une acquisition DV sur celui ci ?...
Salut à tous les repairenautes, Je viens de me procurer un adaptateur Péritel/RCA in et out afin de réaliser une acquisition analogique des mes...
Salut à tous Savez vous ou je peux trouver une protection efficace contre le sable et l'eau pour un prix raisonnable (pour un cam DCR PC101 de...
Merci beaucoup A bientot
Salut à tous Merci pour les conseils car j'avais exactement le meme problème avec un pc101 de sony. Juste une petite question : ou trouve t on...
alifax Salut, J'ai acheté chez alifax mon dcr pc101 et pas de problème J'ai demandé au magasin le prix fait sur internet et pas de soucis...
Un grand merci à tous pour vos eclaircissements Je compte utiliser Premiere mais en me procurant des livres d'autoformation comme "Classroom in a...
Merci pour tes conseils. Je pense utiliser Premiere mais j'avais dans l'esprit que l'utilisation de ce logiciel pour un novice dans le domaine du...
Salut Pouvez vous me conseiller un logiciel de montage : Ulead VideoStudio, Adobe Preimere ou autres. Je suis assez novice dans le domaine du...
Je suis novice et je viens d'acquerir un caméscope numérique SONY PC101. J'arrive sans problème à transférer via le Port IEE 1394 les videos sur...