Séparer les noms avec une virgule.
Re FW 400-800 Merci Video98, je prefere etre sur de pouvoir utilisé mon disque en chainage car mon ordi n'a qu'un port FW 400. Je n'ai donc pas...
Re FW 400-800 Merci de cette reponse rapide, en effet le debit sera celui de la norme FW 400(Qui est de toute facon la norme du port de mon ordi,...
Bonjour, mon probleme est simple et pourtant la reponse ne viens pas...Je m'explique, J'ai un iBook G4, avec 1 seul port FW 400 donc, et j'ai fait...
Thank a lot Merci pour le desentrelacement, c'est nickel. J'ai fait la mise a jour 4.1 en Francais et c'est deja plus facile. Merci encore Jibé;)
pour ce qui est de mon niveau, c'est plutot debutant alors avec en plus le FPC en anglais, je prefere demander des precisions. Pour ce qui est du...
Non je n'ai pas remonter le montage mais je n'ai plus acces au matos Beta et DPS et j'avais des retouches a faire, en plus je devais le numerisé...
Le decentrelacement se trouve dans les transitions video, non??? je ne croit pas avoir essayer mais ca sera fait des ce soir. Je te dirais le...
resuite En fait je me suis pas simplifier la tache, le court a été tourner en Beta SP et je l'ai monté sous DPS. Le but etant d'en faire un DVD...
suite Ca c'est du rapide pour la reponse... En fait j'ai deja essayé de suprimer la fameuse image du changement de plan et elle disparait...
Salut, je monte mon 1er court sur FCP4 et j'ai un souci. A chaque changement de plan, le cut n'est pas net et j'ai une image de transition entre...