Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup, je vais essayer ceci de ce pas..
Bonjour, je cherche à relire des SVCD sur mon PC, créés à partir de DVD workshop. ces SVCD fonctionnent parfaitement bien sur un DVD de salon....
Bonjour, après avoir dévérouillé avec succès l'entrée DV-IN de mon PC-3e, je rencontre des problème lors du preview sur celui-ci. j'utilise...
Bonjour à tous je cherche, comme beaucoup à débrider mon camescope sony et donc...le fameux câble qui va bien. N'étant pas forcément doué avec...
J'ai éventuellement un PC portable PIII. qu'as tu à me proposer en échange? quel type de carte cherches tu?
Offre d'échange Salut, je te propose un échange avec un PDA compaq IPad 32 Mo couleur, neuf dans son emballage d'origine. Si tu es intéressé...
Echange possible? Bonjour, un échange de votre graveur de DVD contre un PDA Compaq Ipad 32Mo couleur neuf vous intéresse-t-il? si c'est le...
Bonjour, je cherche à échanger un PDA Compaq Ipad 32MO écran couleur, neuf dans son emballage d'origine (valeur 4000F)contre un graveur de DVD...
Tout Pareil Memes probleme de tremblement avec les vignettes... si vous avez une soluce ça m'interesse aussi.. A+
Bonjour à tous, j'en profite pour dire tout le bien que je pense de Vegas Video 3.0 !! Mon soucis est que lorsque je lance mon calcul de...
Bonjour, j'ai un souci de synchro AUdio/Vidéo lors de la lecture d'un SVCD sur un DVD de salon. Le CD est encodé directement à partir de...