Séparer les noms avec une virgule.
aged film J'ai choisi l'addon pour Premiere. Il s'integre bien et fonctionne nickel. Le rendu me convient parfaitement alors pas de retouche...
Tu m'étonne C'est clair, il fallait que je fasse la video assez vite.
dv-in pour l'export sur bande no, mais en attendant j'exporte mon film dv directement sur VHS par ma sortie tv
i will try Merci pour vos promptes réponses Il faut que j'exporte mon projet DV pal directement sur mon camescope dvin/out ou bien que je...
Bonjour à tous, Pouvez vous m'expliquer ce phénomène paranormal ? J'ai fait un projet tout en DV pal, 25Fps, Audio 44100hz (acquisition,...
pb d'export salut, j'ai le meme camescope que toi, moi sous premiere 6 je n'arrive meme pas à exporter. quand je fais Fichier/exporter le...
Problème résolu J'ai carrément changé de plugin et ca marche. J' ai utilisé le plugin Aged film et d'ailleurs je le trouve beaucoup mieux (19...
piste? Le plugin FilmFX est en anglais. Le rendu se ferait-il en NTSC? Ca n'a rien a voir? merci de me répondre :help:
Après une recherche qui ne fut pas fructueuse j'aurais besoin de vos lumières. J'utilise Première 6 et un plugin FilmFX 2.02. J'appliquer un...
HollywoodFX Si tu peux te procurer le plugin HollywoodFX pour Premiere, je crois que tu as des transitions de ce type, une qui représente un...
laisse tomber le bios Surtout laisse tomber le bios c'est une opération délicate. Continue l'optimisation du système et tiens moi au courant...
Soulage ta memoire, evite les accès disque intempestifs SI tu as une mauvaise qualité d'img ou de son aussi bien à l'export, l'acquisition en...
lis le forum!! Salut ! Fait une recherche sur le bug -1 dans le forum, et juste au dessus de ton post tu as des solutions concernant ce bug...
Vérifie l'alimentation du Controleur Ieee Va dans le gestionnaire de peripherique fais un clic droit sur ton controleur hote IEEE clic sur...
C'est cool Oui effectivement j'y ai pensé, c'est une manip system D qui peut rendre bien. Je prendrais en photo mon camescope sur fond bleu et...
yellow ! = problème de pilote Installe le dernier service pack pour Windows 2000 Essaye d'enficher ta carte d'acquisition sur un autre port...
OK ! Merci Je vais voir si je peux le trouver
Bonjour à tous, Je suis sur un montage en ce moment, je possède Premiere 6.0, Premiere Pro et after effect 6. Je souhaiterai savoir comment...