Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lien essaye de voir si tu ne trouve pas la solution à cette adresse http://www.clubic.com/forum/
windows 2000 Il semblerait qu'un service pack 3 soit prévu pour cet été, et que pour l'instant il y a encore plus d'achats pour 2000 que pour...
bizarre Ben je suis avec la 9.1 et tout va bien!!! Me dites pas qu'il devient aussi compliqué d'utiliser un Mac qu'un Pc?
Étrange J'ai essayé sur un Imac Dv, genre petit bonbon bleu, et Imovie 1, et tout fonctionne correctement. A part un problème de connection...
Re: toujours rien Eh bien j'ai trouvé le problème vient de W2K, il m'imposait les DD en PIO et impossible de passer en DMA. La solution...
Re: Acquisition analogique, à l'aide ! Et si tu passes par la télé?
Pareil J'étais dans le même cas, un petit garçon né il y un mois. Petites recherches sur le net, direction Darty et le sony trv240 (759 Euros au...
toujours rien Défragmentation effectuée, pour l'histoire de DMA, j'ai essayé 2 méthodes: - via le panneau de config ( DMA si possible) - via...
disque dur Je confirme pour Darty 759 Euros au lieu de 999 affichés, achat effectué lundi dernier. Mon souci est le suivant, impossible de faire...