Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous bon voila je prend un fichier avi et je l'encode en mpeg-1 avec tmpgenc et je décompresse le son avec virtual dub pui j'encode.....
Il me marque le titre le format (mpeg) et le reste ben y a rien :perplexe: :help:
salut a tous bon voila jai un fichier mpeg qui prend 700 mo (bizarr) et quand je veux le mettre sur tmpgenc pour le rendr plus gros, lencodage...
Merçi mai g trouvé mon prob sa venai ke mes films etai des xvid:lol: es ki fallai regler un truc pour sa maintenan sa marche :D
Salu tt le monde bon voila jai tmpgenc plus bref la dernière version et quand jencode un fichier avi en mpeg1 au bout de 50% de lencodage il...
A chaque divx différent il change mai sinon c'est "" une violation lecture s'est produite a l'adresse 000b1dbd du module tmpgenc avec 00000014"...
Jai fai des screen shoots des message d'erreur qui m'enpèche de fair un encodage je peu mettre les screen içi bref vs les montrez ? ou alors je...
slt je fai du mpeg-1 klité max très lent es plein écran conserver les proportion es pr les message derreur g fai des screen mai g le droi de les...
help !! ! ! ! ! ! !
salut a tous bon voila jai tmpgenc pour encoder des divx en mpeg mai ils ne me prend pas certain divx :s ils mindique des message derreur etc.. g...