Séparer les noms avec une virgule.
tant pis Merci encore bonne fin de journée jps
Bonjour, Un Pb de validité de compte m'a empêché de répondre rapidement , mais c'est OK à présent.... J'ai la version 9-4-3 simple Comment...
Comment annuler le back light Bonjour Fière de mon film , je viens de me rendre compte que j'ai tout filmé avec la touche "back light"...
Bonjour, A priori j'ai trouvé une astuce après lectures dans le forum et beaucoup de tatonnements Je réalise mon diapo sur la piste vidéo Je...
Bonjour Pouvez vous me donner , svp, la methodologie pour faire tourner en boucle une trentaine de photo "montée par studio 9.4.3" merci...
Bonjour Après avoir monté une trentaine de photos , je sais qu'en mettant un menu je dois pouvoir visualiser en boucle , malheureusement , je...
bonjour Je le possede depuis quelques jours et à priori j'ai quelques difficultés à avoir des images nettes (donc non floues) su rdes sujets en...
Je viens de visionner "mon chef d'oeuvre" et c'est OK. En respectant les consignes de .. (....un post qui indique la façon de faire un dvd avec...
jcgrini , Merci de vais arreter toutes manip pendant l'enregistrement que je vais déparrer sous peu. Ceci étant , pour l'instant je decouvre...
.. Pas terrible !!!! Maintenant c'est l'image qui se fige de temps en temps et pour le son ça change pas. Je viens de mettre a jour en...
.. OK j'ai enfin compris La gravure est en cours RDV dans 3h00 pour un compte rendu jps
.. , Je viens de recréer mon film en AVI codec DV encoder Mais quand je veux graver sur DD en mode DVD, Studio ne reconnait pas mon projet ....
f.treguer Dans l'option de configuration faut il renseigner toutes les options (créer.avi; .mpeg ...) ? Je n'ai toucher a rien sauf créer...
.. , Je suis désolé mais vrai de vrai je suis un vrai néophite. Donc montage et rendu en dv ? encodage en mpeg2 avec création de video TS ?...
Bonsoir, Je viens de parcourir les 120 dernières pages du forum..... Tout va bien , le canard est toujours vivant. Donc le problème est...
Bonjour a tous , Je viens de créer un dvd avec studio 9.0 . Je n'ai touché a auncun parametre sauf "créer un disque qualité vidéo max" de 59...
Bonjour , J'ai fais une grossiere erreur de désignation , c'est un camescope vhs-c (de 20ans) que j'ai. Il n'empeche ,si j'ai bien compris ,...
Bonjour , Je commence a etre un peu perdu dans les definitions Le camescope enregistre en PAL le magnetoscope enregistre en SECAM...
Bien Sinon peut on transferer directement entre 2 camescopes avec un adaptateur péritel femelle/femelle ? merci jps
Bonjour , Je souhaiterai transférer mes vieux films sur mon camescope Sony HC40E afin de les numériser. Avec mon magnetoscope PAL/SECAM les...