Séparer les noms avec une virgule.
Très bien, merci pour la réponse
mouais .... en PAL c'était la même chose, alors j'ai essayer en NTSC Et concernant le format divx, tu peux détailler stp ? Si tu parles de la...
Bonjour, voilà, je suis encore amateur dans le montage vidéo, et j'aimerais créer une bande annonce de la série "Lost, Les disparus" pour mon...
ah oui et pis pour ceux que ça interesse, moi j'utilise l'outil "keylight", fourni sur le CD ... Il existe bien plus performant, je sais, mais il...
eheh ..... de plus, à la base, l'incrustation d'une vidéo ,sur un fond bleu par exemple, se fait exactement de la même manière que...
Bonjour Sequelles oui, je vais retirer ces barettes pour voir, je suis maintenant sur a 99% que le probleme vient de la... Merci a vous;)...
Bonjour, voila, g un probleme avec un de mes rendus : mes calques se déplacent, mais quelques "acoups" sont perceptibles ... Ne rendant pas tres...
Merci pour ta réponse mais je viens de désinstaller sp2, puis réinstaller afx, et c'est tjs pareil .....:( Il ne s'agit donc pas de sp2 Mais,...
Bonjour à tous voila, cela fait un petit moment que je n'ai pas utilisé AFX, faute de temps. Et la, je l'execute, le logiciel démarre...
Bonjour, voilà, pour concevoir des animes en patte a modeler, j'utilse Fast Movie Processor ( un freeware sympa du net) pour mettre les clichés...
ps : l'image originale ayant une bonne résolution, on a pas à craindre un bon zoom ...
Comme je suis complétement novice sur AE ( je me sers de la version 6.0 pro), pourriez-vous svp me donner une explication assez détaillée sur la...
salut lebougnat, peux-tu mettre stp une capture d'écran de ton montage pour que je puisse voir comment tas fais ? ... de toute facon je suis...
d'accord ... tout simplement je ne parviens pas à accédé à "Echelle exponentielle" située dans "Animation","Assistant d'image clé". Quoique je...
tout simplement j aimerai savoir comment déverouiller l'échelle exponentielle car elle reste "grisée" .... je ne comprend pas car g pourtant bien...
eheh..... g posté le meme sujet et je n'ai obtenu aucune réponse, moi non plus... ce pb doit peu inspiré .....:rolleyes:
avec les effets de Tinderbox, j'obtiens une image avec des pixelles de toutes les couleurs qui se balladent sur la vidéo, un peu comme des petits...
lol oui excuse je me suis mal exprimé ... ct juste pour ne pas dire : mettre dans la file d'attente et faire le rendu .... merci qd meme ...
salut j'ai regardé la vidéo avec un pote et on a vraiment apprécié les effets...:bravo: je trouve franchement la critique de certain bien...
mais oui ......:lol: les effets que j'appliquais au calque d'effet ne s'affichent pas en continu pour raison d'economie de mémoire .... je dois...