Séparer les noms avec une virgule.
d'autres témoignages ? y a-t-il d'autres témoignages sur le sujet ? Merci d'avance
un prestataire J'ai trouvé un prestataire pas cher sur Priceminister :...
erreurs CRC Salut JLT bis, En fait quand j'ai essayé de copier le dvd sur disque dur, clone dvd m'a indiqué à plusieurs reprises des erreurs...
des pistes Rebonjour, J'ai trouvé une discussion sur le sujet (en anglais) :...
réparation dvd Rebonjour, Une question d'un autre ordre ... A force de manipulations, mon fils a abîmé son dvd préféré. :( J'ai vu qu'il...
dvd printable et full printable ? Bonjour à tous Y a-t-il une différence entre dvd printable et "full printable" ? Plus précisément, entre...
Verbatim Photo printable DVD-R 16X Connaissez-vous les Verbatim Photo printable DVD-R 16X (25pcs) vendus chez http://www.cdrvierge.com/ ?...
pioneer dvr433 - pas de sortie dv J'ai interrogé Magma qui a procédé à un test et m'a répondu que le Pioneer dvr433 ne disposait pas de sortie dv.
quels pioneer (pas clair) ? quid des autres marques ? Sur la page d'accueil du site de Magma (www.magma.fr), le pioneer DVR 433 est présenté...
Merci Dan, Merci de tes efforts. :bravo: Je ne sais pas s'il y aura d'autres témoiganges de tentatives d'overburning mais je crois que...
tests Dan C'est très sympa de proposer de faire des tests. :bravo: En fait, ce qui m'intéresserait le plus serait de vérifier si on...
et en vrai ? est-ce que quelqu'un a testé ? parce que j'aimerais bien savoir ce que ça donne en vrai avant d'acheter le nec ou le pioneer ......
pioneer 109 overburning très limité ? Dan, voici mes sources :...
pioneer - pas d'overburning de cd ? Dan, Si j'ai bien compris, un des intérêts du Pioneer 109 (avec le firmware buffalo) est de modifier le...
autre suggestion ? Cedric, Merci pour l'information mais virtual singer ne répond pas exactement à ma demande : il permet de faire chanter une...
tout est dans le titre En fait, je recherche sur PC un logiciel ou un plug-in qui soit capable da faire ce que fait "Harmony" sur Mac :...
Quel logiciel ou plugin permet-il de faire chanter une voix parlée en suivant une partition midi ? N.B. : sur PC merci d'avance Hugo...
dcc - j'insiste Ben alors, il n'y a que les mauvaises blagues du modérateur comme aide ... Merci de vos pistes
Je suis désespérément à la recherche de cassettes dcc, ayant commis l'erreur d'acheter un enregistreur Philips avant que "dcc" se transforme en...
SNCF - c'est possible SNCF - C'est possible (je sais; les usagers de l'Eurostar ne rient pas) avec Premiere. C'est possible mais fastidieux et...