Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta gentillesse, le modèle du graveur est le Pionneer DVD-RW DVR-107D. C'est chez Surcouf que le vendeur m'a proposé pour ce modèle les...
J'ai acheté un graveur un peu moins cher car on m'a dit que si je ne prenais pas le cd et les drivers pilotes inscits dessus, je faisais une...
merci beaucoup pour votre réponse, mais je n'ai pas de logiciel d'authoring. Et j'ai vu que celui que l'on m'a proposé (ci-dessus) est très cher....
merci à Igloodhumour (qui ne m'a pas répondu à mon message privé pour l'instant) et à Superfred. pour superfred: Je viens de suivre son...
PC, et c'est dans le 5ème. Merci de ta proposition. J'accepte.
à igloodhumour: J'habite dans un petit igloo à Paris, mais certaine fois je perds mon humour à force d'avoir des ennuis avec la Diva Avid. C'est...
Voici une réponse privée que j'ai obtenue et dont je souhaite faire profiter l'ensemble des usagers d'avid 3.5 liés au forum: "Je viens t'avoir...
Bonjour à tous. Pour exporter une séquence je crois avoir quelques problèmes: si je fais "fichier" "créer un dvd" j'ai à chaque fois une...
Je ne sais pas pour les DV mais en tout cas pour laDv cam DSR-PD-100P cela marche sous Avid 3.5 avec windows xp pro. Mais cela n'a pas marché du...
La raison est simple et pour cela il serait souhaitable que vous vous reportiez SVP à mes deux premières interventions en haut de la page de ce...
Bonsoir, permettez-moi de vous signaler que j'ai finalement un "deck" mais avec la version 3.5. d'Avid couplée avec Windows xp pro. Si vous voulez...
Suite et fin de mes péripéties tarasconesques et résolution heureuse du problème!!! « Voilà un autre "sauveur" qui vient me trouver bénévolement...
Bonjour, Merci de votre proposition que je vais étudier. Avec quelle version d'Avid avez-vous "joué"? La 3.0 ou la 3.5? J'aimerai aussi...
Pour ceux qui sont intéressés par le feuilleton de mes difficultés, voici un nouveau "courrierIn" ("courrierIn" pour "courrier Internet",...
En fait, pour ceux que ça intéresse il devront attendre une journée de plus. La "perle rare" qui devait venir m'aider ce matin a eu un empêchement...
Vraiment il y a des types biens dans le monde et c'est rassurant! Je vais avoir de la visite et je remercie publiquement tout ceux qui ont eu de...
Pemettez-moi de lancer un appel à toute la communauté Avid et faire une proposition: n'y aurait-il pas quelqu'un de très compétent avec ce...
Je ne tiens pas à perdre une autre journée . C'est pourquoi permettez-moi de lancer un appel à toute la communauté Avid et faire une...
donc reprenons le feuilleton: j'ai réinstallé la DV 500 et j'ai branché la Dv cam. Résultat quand j'allume la caméra: un point d'interrogation...
Comme je n'ai toujours pas de réponse aux épisodes précédents, je signale la progression de mes tentatives infructieuses (hélas, trois fois...