Separate names with a comma.
bonjour je suis actuellement en formation monteur truquiste sur marseille et je recherche une entreprise ou association qui serait susceptible de...
salut j voudrai savoir quel style de dv utiliser pour nettoyer les tetes de lecture de la canon xm2 merci
salut j voulai savoir si quelqu un sait comment importer sur premiere des animations de titre faite sur after effects merci
bonjour connaissez vous des lien pour trouver des société de réalisation de clip musicaux? merci
salut lorsque je fais un réglage sonore , par exemple quand j augmente le son sur un montage et que j l exporte en mpeg la bande sonore est plein...
merci pour votre aide
comment fait on pour insérer un titre? merci
salut je voudrai savoir s'il est possible de mettre une carte d acquisition analogique sur mon pc sachant que j'ai déja une carte d acquisition...
ben en fait kan le par soleil du fisheye est orienté vers le haut il ne se voit pas mais kan il est fixé il n est pas orienté de la meme façon...
salut je vien d acheter un fisheye century pr xm2 je voudrai savoir comment il fo faire pr fixer le fisheye sans ke l on voit le par soleil...
ok merci pr ta reponse mcr
salut est ke qqun sait s il y a une grande différence entre les torche vl3 et vl10 de canon merci