Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous, J'ai l'intention d'acheter un appareil compact. Je me suis rabattu sur le Canon A80 qui je pense est un très bon appareil à un...
Bien le bonjour, Je pense que je vais acheter un Canon MVX10i, qu'en pensez vous ? Vaut il mieux acheter un MVX3i pour la qualité, ms je crois...
petite erreur de manip Ms si quelqu'un peut m'aider ! :help:
je me permet de rentrer ds la discussion car c'est un sujet qui m'interressent bcp. De même j'envisage d'acheter un camescope, j'ai des vues...
Votre avis :help: S'il vous plait :help: J'aurai besoin d'avis avancé sur mon problème. Merci
Bonjour à vous, J'ai l'intention d'acheter un camescope numérique mais je n'arrive pas à me décider. Pouvez vous me donner votre coup de coeur...
J'hésite aussi De même j'hésite bcp entre le PC 330 et le MVX 10i Je n'arrive pas à faire un choix, bien que le Canon coute 200€ de - Avec...
choix difficile Je pense rester sur un modèle vertical, même si le MVX 3i m'attire pour son stabilisateur optique. J'hésite maintenant...
ça soulage merci bien, je comptais l'acheter sur nomatica mais apparement il est en rupture fabricant, du coup je suis retourné sur le site de...
firewire ieee 1394 ... Merci pour le message,mais ça ne répond pas à ma question De plus je sais ce qu'est le firewire ! ms j'ai vu sur...
un an déjà C'est vrai que l'an dernier j'ai voulu acheter le Canon MVX 2i car il était parmis les meilleurs, est tjs d'actualité, vaut il...
Bien le bonjour, Je suis en pleine periode de doute, en effet je compte acheter un camescope numérique de qualité, qui puisse faire photos par...