Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis interesse par ton profil. Je tourne en dvcam mini35 un court metrage PEINTURE pour le 20 janvier. Toute l'equipe est formee,...
Bonjour, je tente de lancer un appel sur ce forum pour le tournage d'un court metrage en format betacam. Ce tournage debutera au plus tard en...
Salut Leprof, apres moult reinstal je n'ai toujours pas de son sur la timeline de premiere. En ce qui concerne les preferences tout est ok. Le...
merci Leprof, je vais essayer des ce soir en rentrant. Par contre saurais-tu pourquoi rt tiltle express ne fonctionne pas dans premiere ?
au fait, mais je pense que vous l'aurez devinez, j'utilise une rt 2000 (eh oui tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir passer à une rtx100....
Bonjour a tous les matroxiens, je viens de reinstaller mvt 3.1b sous xp avec premiere 6.5 (apres moults soucis j'ai reussi a faire tout...
1394 camcoder n'etait effectivement pas present. J'ai enfin resolu mon preobleme. Je te remercie.
Salut, je travaille sur un projet sur lequel j'ai de la video analogique et numerique. Pour la partie analogique mon acquisition s'est...
merci les gars j'ai resolu mon pb de noir et blanc la methode qui consiste à executer regedit ne semble pas fonctionner sous 2000. J'ai ecri au...
merci beaucoup. je pense que tu as raison. Par contre je sais qu'il y a moyen de passer en mode secam sans avoir à reinstaller mvt, mais...
Salut à tous, voila je viens de faire acquisition d'un pc biprocessur p3 800 Mhz, disques durs scsi, etc... tout ce qui faut pour que ca...