Séparer les noms avec une virgule.
Merci et joyeux noel
Bonjour, Je souhaite faire un cadre dans ma video dans lequel je pourrai mettre soit une video ou soit une image... On pourrait prendre par...
Utilise adobe audition et retravaille le son ^^ tu as un bon tuto sur ce site ;) (solution de secours)
Je me suis trompé de forum... c'est pour adobe premiere pro 7.0 Mais quelqu'un m'a répondu parreil que toi ... enfin bref il faut lire car ca...
Merci beacoup ca marche! bon c'est long car il faut que je le fasse si j'ai bien compris Fichier par Fichier chaque musique que je veux! Ca...
j'ai pas tout saisi ... tu met ton CD de musique et tu importes avec Movie Maker?
Bonjour, Bon voila c'est simple, je veux mettre une musique mp3 sur mon film. Je pensai que c'était aussi simple que Studio, je fais import >...
Bonjour, VOila j'ai Adobe Premiere 7.0 en anglais et je ne sais pas comment s'appelle les fondues enchainées ... j'ai trouvé les fondues pour...
J'ai avancé un peu... maintenant quand jencode avec Premiere, l'image est net... sauf que je vois des traits horzontaux lors du déplacement de...
C'est fait... je l'ai posté dans adobe premiere
Bonjour, Voila, je veux faire une video de mes vacances mais je trouve que pinnacle studio arrive vite à ses limites!... Donc j'essaye adobe...
Merci déjà pour les informations que tu viens de me donner maintenant je penche plus pour le CANON mais exixte il de meilleur modele pour toi si...
Bonjour à tous ! Voilà je désire faire l'acquisition d'un camescope numérique mais je sais pas lequel choisir....genre j'aime bien le CANON MV...