Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon hé ben moi j'en étais encore a studio 9 avec mon XP. Maintenant j'ai W7 sur un nouveau pc et évidement impossible de l'installer. Bref...
Merci pour vos réponses.
Bonjour, je cherche un petit logiciel (free de préférence) qui pourrait me permettre d'éditer des photos de la meilleure qualité possible d'après...
Merci pour ces infos sur les ralentis. S10 je l'ai essayé c'était tellement lourd que j'ai vite abandonné. Je vais pas changer mon pc juste...
Téléchargées ce petit montage vidéo (70mo pour 6mn) et admirées ce ralenti que S9, S10 ou S11 est incapable de nous fournir !!!!!!!!!!...
Et la fonction ralenti est elle enfin digne de ce nom ? Parce que moi qui fait des montages de rallyes auto, c'est une cata comparé a celui de...
Merci de vos réponses. Donc je risque pas de retrouver de l'avi.
Bonjour, j'ai une cam panasonic avec les mini cassettes mini dv et j'envisage d'en acheter une autre mais pas un vendeur n'arrive a me dire quel...
Bonjour après quelques mois d'absence je me remt un petit peu dans la bain et je voudrias savoir s'il existe un logiciel qui me permette d'éditer...
Merci pour ta réponse. j'ai fais tout ce que tu m'a dit, et même plus j'ai archi tout nettoyé avec plusieurs utilistaires de nettoyage et...
Merde alors suis a d'autres prob sur mon pc j'ai tout désisntalé mes log et quand j'ai voulu remttre studio 9, impossible de faire une réinstal...
Sans être un pro ou passionné de la vidéo, voici un exemple de ce que je fais pour partager une de mes passions (32mo pour 4.09mn en wmv). C'est...
Le lecteur en question y en a 2 : Un qui lit les dvd vcd. Et un autre qui lit que les dvd, j'ai pas la doc tech sous les yeux j'irais consulter.
Merci très instructif tous ces messages. Mais pour résoudre mon problème de non lecture de mon dvd rw sur le lecteur de salon du frangin, je sais...
Bonjour, je suis complètement débutant dans la gravure de DVD (j'ai donné dans les cd et là tout est ok) et je viens de faire mon premier dvd...
J'ai la version 9 plus et le ralenti est tojours aussi mauvais !!!! Je fais des videos de sport auto et evidement je veux l'utiliser mais vu le...
Bonjour, est ce qu'un l'un d'entre vous a déja fait un diaporama avec S9 ? D'après des phtos d'un apn. C'est pour le lire sur un lecteur de dvd...
Bonjour, ben oui je cherche un logiciel qui puisse me faire rentrer plusde 99 photos dans un cd que je fais en vcd pour un diaporama !! Je...
Bonjour si je met un cd avec des dizaines de fichiers videos en wmv (provenant du web) est ce que la platine compatible evidement avec des wmv va...
Bonjour, j'ai fichier avi (1.2 go) que j'ai créé suite a un film dv de caméra, et j'aimerais savoir si il y a un codec qui serait le plus...