Separate names with a comma.
Mais Studio ne veux pas lire le fichier. Quel logiciel me conseilles-tu pour convertir un .vro en .avi ? Quid de studio 11 ?
Après plusieurs semaines d'intense activité professionnelle, retour à la vidéo... Alors : - effectivement le son est AC3. Dans studio j'ai le...
Je dois être un peu plus précis. Je grave les DVD sur le caméscope en mode VR, cad le mode conseillé pour l'édition des fichiers. Lorsque le...
Je viens de m'acheter un caméscope Panasonic à mini DVD VDR-D310. Image superbe... Lorsque j'importe les fichiers MPG2 du DVD gravé sur mon PC, je...
OK, merci du truc, je vais essayer. Mais d'après ton explication, cela ne marchera pas avec les menus.. (ce qui est aujourd'hui mon principal...
Oh, la, la... ça devient un peu compliqué pour moi... Qu'appelles-tu une couche Alpha ? De cette façon là, tu ne peux pas gérer les menus...
OK, bien compris, mais ça ne marche pas dans Studio (au moins studio 8)
OK, j'ai compris et j'ai donc essayé... pas mieux... Même résultat : lettres approchantes ou points d'interrogation. Une autre idée ??
OK Daniel, je connais bien le truc (code ASCII). C'est même 4 chiffres qu'il faut taper la plupart du temps. Mais, dans la table de caractères, il...
Merci Clopin, mais pour moi ça ne marche pas. Au mieux le caractère copié est approchant (un O avec tilde devient un O par exemple) mais la...
Sous studio 8, je n'arrive pas à utiliser d'autres caractères que les caractères bien français classiques. Lorsque je veux utiliser des caractères...
Excuse-moi de ne pas avoir répondu... En fait, j'ai eu bc de galères avec mes montages ces temps ci car je les fait de plus en plus complexes...
Bonjour, Moi je travaille avec Studio 8.12 et le probleme de décallage ou d'absence de son lorsque l'on travaille avec des fichiers source en...
Salut, Avec la mise à jour 8.12 je vis le même problème... Vous n'avez pas un autre tuyau par hasard ?:perplexe:
Pour votre info, j'avais aussi le pb, et j'ai fait ça et... ça a pas marché. Après plein de trucs, j'ai décidé de faire la mise à jour avec la...