Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, que pensez vous de commander sa cam sur bwayphoto qui propose la vx2100 à 1650€ !? au format PAL. Quel que soit les taxes de douanes,...
mmhhh...ok merci j'ai regardé l'aide d'ae aussi, il explique mais c'est pas évident. Exemple concret, j'ai refait ce tuto de ayato...
Salut, quelqu'un peut m'expliquer vite fait à quoi sert un calque caméra, j'en vois souvent dans des captures d'écran (notamment ayato.com) et je...
Salut, j'essaye d'utiliser after effects sur mon pc et il me sort une erreur que je n'arrive pas à comprendre. Le probleme est que je n'ai pas...
désolé de saoulé mais j'ai tjrs ce prob qui m'empeche de me servir d'aftereffect étant donné que je n'ai pas de son. Impossible d'activer la...
j'ai essayé d'activer la prevu audio mais il me sort le meme topo: "votre machine ne supporte pas l'audio stereo..." ou un truc du genre....
comment tu l'actives?
salut, je crois que j'ai des bugs son dans after effect. Dumoins, j'arrive à en avoir sur quelques mp3 quand je double clique dessus dans la...
Salut, je recherche un plug ou un tuto permettant de donner un effet "jeux video / 8bits / Nes / gros pixels" à ma video. Si vous avez la...
bon bah jai essayé tout ça, ça marche plutot mal. Toujours ces affreux pixels rectangles. Par contre jai remarqué quelquechose: j'ai d'autre...
du bo conseil merci pour info, j'ai acquisitionné à partir d'une trv950.
Salut tous, j'ai fait mon acquisition avec "windows movie maker", ce qui me donne un film en .avi je crois. J'ouvre...
Salut, je voudrais savoir quelle est pour vous la config idéal pour pouvoir faire de la video sans trop taper dans l'ultra cher (evitons intel...
je vais bientot avoir premiere pro. Tu crois que je dois le faire avec ce soft? sinon, virtual dub, ça sert pas à ça? je vais regarder...
salut, j'ai capturé les images de mon camescope avec wind movie maker mais il m'a fait des fichiers .wmv, ça me pose probleme parceque...
Salut, pour ceux qui ont vu la vidéo de skate YEAH RIGHT (girl). J'imagine que vous devez pas etre nombreux mais bon, au cas où. Je veux tout...
j'ai le meme probleme. Le cames s'arrete au bout de 5mn (a peine). Je me suis tapé tout le manuel, impossible de trouver comment faire.
Salut, j'ai un cames sony trv 950E qui a donc la fonction bluetooth, un pote a un powerbook derniere generation avec aussi cette fonction. On...
A tout ceux qui voulait aller a Andorre acheter leur cam. j'ai apellé un peu quelques shops, elle est à 1730euros. 200 Euros de différence avec...
Franchement alifax, la trv950à 1950Euros, qui dit mieux? J'ai appellé, ils m'on dit qu'il s'agissait de la E. Y a pas moins cher....