Séparer les noms avec une virgule.
carte ati radeon Katarina, Merci pour ta réponse et bonne et heureuse année. El braco
capture analogique merci je vais essayer
capture analogique Merci pour ta réponse rapide. Dernière question, En lisant mes K7 8MM et HI8 dans mon scope de montage SONY PAL qui a une...
capture analogique Qu'appelles tu Cam DV8. Si j'ai bien compris je dois copier à partir de mon camescope analogique (sortie analogique) vers un...
capture analogique Salut, As-tu trouver une solution à ton problème? J'ai la même carte que toi et j'ai prévu d'acheter adobe Première Pro...
capture analogique Merci pour ton conseil. Si j'ai bien compris tu me conseille de passer par un camescope numérique et après de capturer à...
capture vidéo analogique :) Merci pour ta réponse. Je vais essayer de trouver le logiciel pour un essai. Je te tiendrai au courant....
:help: Quelqu'un peut il m'aider? J'aimerai capturer des anciennes vidéos, 8MM et HI 8 sur mon PC pour pouvoir graver des DVD pour lecteur...
:help: Quelqu'un peut il me renseigner? Je possède une carte graphique ATI RAEDON ALL IN WONDER 9800 PRO et j'aimerai savoir si elle est...
Appel à l'aide! J'ai un big problème. Je suis en possession de 2 DVD et j'aimerai les retravailler mais sans perte. C'est à dire couper des...
Je cherche quelqu'un qui puisse me dire comment post sonoriser un dvd qui contient des fichiers vidéo .vob ? Est-ce possible et avec quel...