Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Pas de problème pour moi avec fichiers wmv . Pour une coupure de time -lime précise vous avez l'avance image par image sous la fenêtre d'aperçu ,...
Bonjour macadam désactive toute accélération matérielle pour voir . perso j'ai de de meilleures performances sans . Pour moi pas de soucis ,...
Merci Katmandu . Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement , mais cela est bien venu après une mise à jour des pilotes . Quand j'ai...
Après une bonne prise de tête J'ai réinstallé le système et impec . (heureusement je m'était fait un back-up il y a 6 mois) . Le pourquoi du...
Bonjours Voila depuis peu la lecture de la time-line refait un traitement pour s'afficher d'ou une lecture hachée , presque impossible ....
Bonjour Pour ton problème , encode avant tes fichiers en mpg compatible .ensuite tu fait ton disque . Là Pw Director ne vas pas recalculer ta...
Depuis que je connais l'astuce Xhonnor Je n'utilise plus que çà :Le plus rapide , efficace sans perte de qualité que demander de mieux , et sans...
Après d'autres essais j'ai abandonné . Dans le doute je suis revenu à l'origine , mais il y as peut être à creuser , bye !
J'ai arrêté le processus pdhanumansvr.exe en le renommant dans Cyberlink . je trouvais qu'il prenait beaucoup de ressource . Depuis je trouve pd10...
Super pour concaténer les fichiers .mts . Dommage que cela ne fonctionne pas bien pour une sd comportant plusieurs clips séparés car avec la...
C'est sur que de passer du dv à la hd y'a du boulot . Bon courage , en procédant par étapes on y arrive . tu peut rester au dvd au départ avec un...
Remarque pertinente , mais vu la durée de vie de ces bestioles ce n'est pas rédhibitoire . Je préfère être au mieux dans ce qu'ont lui demande :...
Salut Pas de problèmes toujours aussi bon ce piqué d'image . Avec en plus meilleur grand angle que le 700 , bon stab , meilleure gestion de la...
Salut pour la mise au point manuelle tu as une aide qui te donne les contours en bleu quand c'est net , disparais dès que tu enregistre
non encodage 50p pas de souci
J'ajouterais pour être honnête : dans certaines conditions comme le dis si bien Seb
Bravo Seb . Tu me rassures je pensais qu'il n'y avais que moi à trouver les couleurs de la 550 pas top .
Pardon , je voulais dire fichiers (.mts) convertis en mpg2 et audio en mp3 : ça déménage .Par contre apparament en désentrelacé . J'attend les...