Séparer les noms avec une virgule.
j'utilisais Studio 14 avant jamais eu le moindre soucis avec les mp3. comme dit l'adage "pas d'évolution, pas de régression". merci pour les...
ce qui m'ennuie avec Avid, c'est que les fichiers mp3, je les écoute dans la bibliothèque, parfois je les écoute dans l'onglet audio ma musique...
Bonjour, l'importation rapide, c'est quand il veut. je n'ai jamais réussi. le seul moyen, c'est le glisser/poser dans la collection la plus...
le problème c'est que certains mp3 fonctionne. les derniers achetés sur Amazon ne fonctionne pas. les Waw, la bibliothèque ne me les trouve pas.
Bonjour, j'ai un petit souci avec Avid Studio 1.1. je veux ajouter un mp3 dans un film. A la lecture, j'ai un pop-up "rendu en cours". une ou...
et bien, je ne sais pas ce que j'ai mer.., mais impossible de récuperer les VOB. =>recréation du film. par contre, comment peut on récuperer des...
j'ai réalisé un DVD avec Studio 8 et je me suis aperçu comme un c.. qu'une fois viré tous mes fichiers vidéo, j'ai une séquence de mon film qui...