Séparer les noms avec une virgule.
C'est pour un export DVD ;) Merci quand même, j'ai terminé mon montage :)
Et bien merci, mais je ne t'ai pas attendu en fait :) J'ai créé une image noire simplement, et je l'importe quand j'ai besoin. Je pensais...
Bonjour, Ma question est toute bête, mais me pose bien des problèmes. Comment faire pour laisser un "blanc" (écran noir pendant quelques...
Bon, après deux, trois essais foireux (Premiere qui commence à me gaver et IEEE 1394 désactivé dans le BIOS), j'arrive enfin à récupérer ma vidéo :)
Ok bon ... Vous emmerdez pas ... Je devrais être lapidé en public :( Je vient de découvrir la fameuse prise DV du caméscope :perplexe: Avant...
Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette carte puisque j'ai déjà deux entrées IEEE 1394 ... Le problème vient du camescope, que je ne peux pas...
Je viens de faire une recherche sur Rue-Montgallet et Monsieur Prix, la carte la moins chère est à 40€, mais par contre je n'ai aucune idée de ce...
Ah, merci pour ton lien, je n'avais pas lu cette partie du forum. Mais finalement, j'ai juste remplacer le transfert Caméscope -> PC par Caméscope...
Merci de ta réponse. Je suis bien conscient que la gravure sur DVD n'est pas ce qu'il y a de plus efficace, mais le problème est que je n'ai...
Bonjour, Je viens de réaliser un film avec une caméra DV. Je l'ai graver sur une platine Philips 890, puis extrait avec DVD Decrypter. J'ai...