Séparer les noms avec une virgule.
En fait je n'ai toujours pas trouvé cette fonction sous adobe mais dvdate me convient parfaitement!
Salut Phil75010! Déjà tu te trompes de topic! Il aurait fallu que tu postes ton message dans le topic pinnacle ou ulead! Maintenant, si tu...
C'est ce que je viens de trouver en fait! Le seul moyen (pour l'instant) c'est d'exporter la séquence et l'enregistrer dans un projet puis...
La solution du rendu n'est pas possible puisque je n'ai pas le son dedans en fait! :( Je tourne en rond! En fait, dois-je comprendre que pour...
Décidemment, je dois poser des questions difficiles ou qui tombent sous le sens pour ne pas avoir de réponses... Vraiment personne pour m'aider? :(
Voilà, j'ai un petit soucis! Quand j'avais essayé pinnacle, c'était assez simple de fusionner deux ou plusieurs projets en faisant des...
Toujours personne pour mon histoire de date de tournage? C'est que ça n'existe pas sous adobe? :perplexe:
Je remets ma proposition car je ne sais pas trop où la mettre dans le forum: "Sinon, vous ne croyez pas qu'un nouveau topic devrait être créé...
Merci pour vos solutions! Mais je cherche plus simple, c'est-à-dire trouver la date de tournage dans adobe directement... ça doit bien se trouver...
Sinon, vous ne croyez pas qu'un nouveau topic devrait être créer parmi les logiciels de montage pour Adobe premiere elements puisque le logiciel...
Ma question va vous paraître peut-être un peu bête mais après avoir recherché partout dans adobe premiere elements 2, sur le net et sur le forum,...
ok! ça marche! merci :) EDIT: je viens de formater mes deux partitions vidéos, de repartitionner le tout. Et c'est vrai que pour la gestion de...
Donc, j'avais mauvais en faisant une partition sur le 1er disque dur et une autre sur le 2e dd!? Donc tous les disques de travail d'adobe...
Bonjour à tous! En fait, je voudrais savoir quels chemins donner aux disques de travail d'adobe première elements (j'ai la version 2 mais...
Après avoir essayé plusieurs logiciels dont Pinaccle studio 9+ (qui a planté plusieurs fois pendant le montage et qui ne voulait pas acquérir...
Même si la version 10 n'est pas encore très stable? Car j'ai mon revendeur photo-vidéo qui pourrait peut-être avoir la 9+...
Je te remercie de ta réponse! J'avais déjà lu ce post. Et après vu une vidéo sur adobe premiere elements 2 (sur alapage), j'ai vu qu'ils...
Bonjour, N'ayant pas encore acheter de logiciel de montage (j'hésite encore avec pinnacle et adobe premiere elements 2), vaut-il mieux prendre...
Mes questions n'interessent personne ou sont-elles trop bêtes? Excusez-moi mais je débute dans la vidéo et j'ai fais pas mal de recherches sur...
Coucou tout le monde! :) Bon, ça fait quelques temps que je fais quelques montages vidéos en commençant par windows movie maker. Mais la...