Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup, je vais passer ma petite commande :good:
Bonjour, J'utilise Magix Vidéo Deluxe Premium 17 depuis plus d'un an et j'ai découvert le logiciel Easy HD sur leur site... Hors, pour des...
En fait, vous me conseillez d'emporter mon Canon HF200 pour filmer et faire des captures d'écran si je souhaite des photos, et ce avec Magix......
oui, je pense...:suspicious: je vais continuer à chercher, et j'espère trouver quelque chose qui me conviendra. Avec mon budget, je ne...
Ouh lalalala, vous êtes en train d'exploser mon budget !! Merci en tout cas pour les références, mais je reste sur un produit à -120 Euros...
comme j'ai déjà un Canon Legria HF200, je ne souhaite pas avoir un nouveau camescope. Je cherche plutôt un appareil compact à mettre dans mon...
Par contre, quand il parle de qualité HD, ils sont peut-être un peu présompteux, non ? Les salles de sport ne sont pas forcément super...
Bonjour, Je suis déjà équipée d'un canon Eos 1000D avec zoom 28-80 et 75-300 ainsi que d'un camescope Canon Legria HF200. Je suis une...
Bon alors mon test en MPEG-2 HD est le bon...c'est enfin stable et avec une image impeccable. Je vais conserver les fichiers en MP4 et les...
je tente une nouvelle expérience...je reprends chaque chapitre et au lieu de l'encoder en MP4, je les encode en MPEG-2 en mode HD2, soit 1920 x...
bon, après plusieurs essais, c'est toujours pareil... Faut-il que j'encode les vidéos d'origine en format MPEG2 plutôt que MP4 ? Comment...
autre tentative en mode entrelacé progressif...même résultat...j'en ai marre :suspicious:
Bon, j'ai essayé cette nuit en mode entrelacé - top field first comme j'avais vu sur le net...et ça n'a pas marché :cry2:
Pas de souci pour le petit HS, J'espère juste qu'on va pouvoir m'aider...j'ai galéré à prendre en main le logiciel et maintenant, alors que je...
Merci pour cette réponse, Mon caméscope, un canon HF200 filme en 25p...je n'ai donc pas le souci du passage au 50p. Il est bizarre que je...
oui, sur le lecteur de salon, celui du pc et celui de mes parents...
Voici le sujet sur magix : http://www.repaire.net/forums/magix/235538-image-saccadee-apres-gravure-dvd.html
Bonjour, J'ai créé un sujet dans la partie Magix, car j'utilise VDL 17 Seulement, en regardant un peu partout sur le forum, je me rends...
J'ai fait un nouvel essai cette nuit, en paramétrant ma gravure sur DVD écran large et rien n'y fait...c'est toujours pareil. Comment...
[résolu] image saccadée après gravure sur DVD Bonjour, Je viens de terminer les montages de mes vidéos pour mon futur DVD. J'ai sorti mes...