Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question d'appréciation... Je ne pense pas que le courrier allant dans ce sens abonde au service téléspectateur des chaînes. Pour plusieurs...
Au fait... En fait, je dois dire que Sony aurait réalisé une superbe machine, en dotant la Z1 d'une optique de qualité, d'un vrai viseur sur...
LA cible? Bien sûr que je l'ai manqué de trente kilomètres ma cible... Et si tu as pris le temps de lire l'intégralité de mes post, tu l'auras...
DSR 450 ou GY251? :bravo: Mais mon pauvre ami, on peut toujours causer et causer encore... Aujourd'hui, ce choix là déjà EST de la science...
[Maintenant, en ce qui me concerne, le fait que certaines boites utilisent du matériel rincés : si on arrêtait de leur dire que la qualité on...
Pourquoi jeter ceux qui se louent avec leur matos? Je ne vois pas bien le rapport... Pourquoi choisir de jeter ceux qui préfèrent se louer avec...
Se louer avec son matos: la solution Tu pourras lire le coup de gueule que je viens de laisser sur un forum un peu au dessus "le ras le bol des...
Coup de gueule... Suite et pas fin. J'ai bien lu vos remarques et suggestions. Certaines m'ont fait rire, et avec plaisir encore. Si, si. Je...
Je vais me lacher un peu parce que depuis quelques années, et celà s'accélère encore ces derniers mois, mes factures de kiné s'envolent!...
Et pour finir... L'alternative DSR 390 est intéressante. Mais: attention à la maintenance obligatoire sur ce type de machine! Un camescope semi...
Essaye le Canon XL2 Bonjour, je suis JRI professionnel et utilise régulièrement des bécanes type Béta SP 600 analogique ou numérique 700 ou 790,...
camescope à moins de 700 Euros Salut, et bien pour répondre à ta question, et compte tenu des éléments que tu donnes, je ne vois pas trop d'autre...