Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir besoin d'aide impossible d'installer corel video x3 message d'erreur merci d"avane pour votre aide
ok merci pour ta reponse je vais voir
bonsoir besoin d'aide j'ai un camescope canon hr10 et le logiciel ulead dvd movie factory 6 quand je veux capturer une video il me dit que je n'ai...
salut video98 merci pour ta reponse mon camescope est un panasonic NV-VZ14 vhs-c dessus je ne voie pas de balaie le son c'est bon mais l'image...
salut besoin d'aide j'ai oublie une cassette dans un camescope VHS analogique pendant un bon moment maintenant quand j'enregistre ou si je fait...
ecran bleu salut apret installation du dernier pacth mes video son sur vignette bleu une solution svp merci
salut declic merci pour ta reponse j'ai telecharger le patch 10.8.0.4555 je l'ais installer sur le 10.8.0.4527 et toujour pareil un autre...
Salut Ma config AMD 64 X 2 dual core 4200+ Nvidia Geforce 6100 1000memoire vive DD 250 giga Vista edition familiale premiun Studio10...
salut jcgrini pour repondre a ta question mon fichier avi est L720 H540 25 trame/s fichier que j'ai capturer avec camescope analogique et carte...
salut si tu a windows xp revient a un point de restauration a une date avant ta RAZ
salut mon materiel amd64 x2 dual core 4200+ 2.2ghz 1000 memoire vive carte graphique nvidia geforce 6100 studio10.6 et mise a jour...
studio10 & windowsvista salut mon materiel amd64 x2 dual core 4200+ 2.2ghz 1000 memoire vive carte graphique nvidia geforce 6100 studio10.6...
salut je voudrais savoir si une carte dc10+ marche avec studioplus9.4.2 avant j'avais la version 7 et j'arriver a faire des captures videos...
salut voudrai savoir si un logiciel peu convertir un fichier gif en avi si oui lequel merci de vos reponses a+
salut j'ai cree un film avec pinnacle 9 au format dvd il me la encoder em mpg 1h30 =7h pour l'encoder. je l'ai graver avec nero sur un dvd et...
version studio9.0.4 je te remercie je commence a comprendre pour la duree mais je doit avoir un blem a quelque part je fais des essaient une...
detail windows xp studio 9 hollywood fx 5 1er scene 2.18 _ 2eme 6.14 la transition est bas-clapper sa duree 0.18 si je clique decut deux...
salut comment augmenter la duree des transition hollywood fx quand je les met sur un proget on n'a meme pas le temps de les voir trop rapide...
Salut a tous voila mon blem dans pinnacle je met des transitions 3d (un livre )et on voie la video dans le livre et derriere dans ulead pas...
resolue j'ai formatais reinstaller windows et autres logiciels ca a l'air de marcher merci encore de votre aide :bravo: