Séparer les noms avec une virgule.
ok mais le film fait 30 minutes. tu te rends compte, mon film est une succession de photos de vacances auquel j'ai rajouté un fond sonore et...
bonjour, j'ai fait mon premier film et j'ai exporté le film avec les reglages suivants : fichier - export - abobe media encoder de la j'ai les...
bonjour, j'ai fait mon premier film et j'ai exporté le film avec les reglages suivants : fichier - export - abobe media encoder de la j'ai...
T bien c'est ce que j'ai fait mais je me retrouve avec un fichier audio et un fichier video séparemment. comment faire ???
bonjour, j'ai fait un film a partir de photos avec une bande son ? le film est tres bien mais lorsque je l'exporte au format avi il n'est...
ca ne change rien en fait ca ne change rien dans l'ecran sequence 1 en haut a droite l'appariat n'apparait pas entierement ?????????????
j'ai achete le logiciel aux etats unis et je voulais savoir ou je pourrai avoir le patch pour l'avoir en francais. merci
bonsoir, je vaux faire un montage a partir de photos numeriques. or qd j'importe les photos et que je les places sur la piste de montage, on...
ET ALORS Y A T'IL UNE SOLUTION ?
J'ai adobe premiere pro en anglais, existe t'il un patch pour mettre le menu en francais?? merci
Bonjour, je m'etonne de savoir comment une serie de photo mises bout a bout avec adobe premiere sur un fond musical occupe 700 MB alors qu'un...
merci beaucoup merci encore , je vais me mettre a la tache de suite
re bonjour, merci de me repondre si rapidement. en fait c'est la premiere fois que j'utilise adobe premiere. je voudrais faire un petit...
bonjour, pourquoi lorsque je fais l'importation d'images, celles ci apparaissent en plus petite taille sur l'ecran sequence. (j'ai bien sur...