Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et toutes, nous sommes à la recherche d'un monteur son pour un court-métrage de 15 minutes. La demande est un peu urgente...
Bonjour à tous ! Les films du Kachalot (asso 1901) recherchent pour le court-métrage "Popcorn" un étalonneur et un mixeur son. Je vous en dis...
Je me doutais de ce genre de réponses un peu vaseuse lol. Mais WMM est encore plus basique que Studio 10. Merci pour ta réponse constructive,...
Bonjour, voilà, je viens vers vous, car j'ai déjà dans ma botte, les logiciel Studio de Pinnacle, FCP d'Apple et Premiere 6 d'Adobe. Aucun des...
Merci baraalice pour ta réponse. ça va je m'aperçois que je n'étais pas trop loin du compte, en temps estimé de montage et en tarif, reste à voir...
Bonjour, je m'adresse à vous car je viens d'être contactée par une société qui fait de la prestation événementielle, essentiellement des fêtes...
Je pense que personne ne vit que de la vidéo saisonnière et ceux que je connais et qui le font en pro ils n'embauchent personne. Ils font ça seul...
Ok merci beaucoup, je vais me rendre chez DCA avec l'ami qui va faire la prise de son. Et on avisera en fonction du budget;). C'est très sympa...
Oki, donc dans notre cas, vule budget, on a intérêt si je comprends bien à prendre une mixette et à enregistrer direct sur la caméra en HF ou...
Merci pour ta réponse Homero, je commence à y voir plus clair. Cela dit, pour le clap, je sais qu'on peut se synchroniser par rapport à ça, mais...
Oui à priori je connais un ami qui a l'habitude des tables de mixage et de la sono. mais je me demande si un système en HF est fiable, que faire...
Bonjour merci pour ta réponse. Alors oui on a un blog mais comme on est débordé on le met à jour petit à petit. J'ai comme matériel une caméra...
Coucou, bon je viens vous voir car on est en train de préparer notre court. Le scénario est tout beau, tout rigolo, écrit par une scénariste,...
Hello, il faudrait mettre en garde sur le forum, un gros WARNING qui clignote : ne pas venir demander conseil quand on bosse au black sauf si...
Bonjour à toutes et tous, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau cadreur (à cause du décalage du tournage nous avons perdu le...
Bonjour à toutes et tous, nous avons monté un projet de court-métrage, une comédie de 15 minutes environ qui se déroule dans un cinéma. Nous...
Bonjour ! :help: Nous recherchons pour le tournage d'un film autoproduit (tournage du 6 au 15 septembre) : - un ingé son/perchman - un...
Eh bien, oui en effet parler de .avi n'avait pas de sens, je voulais simplement créer une séquence de bonne qualité pour ensuite la graver. Le...
Coucou merci en fait j'ai fait tout ce que tu dis. Je vais juste vérifier pour les pistes son si elles sont bien en 1 et 2. Mais j'ai en effet...
Bonjour, voilà une journée que je m'acharne sur FCP à m'en arracher les cheveux, pour essayer de comprendre. Pour ma santé, je vous envoie donc...